Les plages à Sanur

Sanur Beach

Sanur Beach - Plages à Sanur

Longue sur plusieurs kilomètre, la plage de Sanur, aussi appelé Sanur Beach est une plage de sable blanc bordée d’un sentier pavé sur lequel il est très agréable d’y pratiquer son jogging ou de faire une balade. Très calme, contrairement aux plages de Canggu par exemple, Sanur Beach est très appréciée par les personnes souhaitant se reposer au bord de l’eau et se baigner sans prendre le risque de se faire happer par une vague. Selon la marrée, la mer est plus ou moins profonde. Néanmoins, vous ne pourrez pas nager là-bas car le niveau n’est jamais très profond. Faite attention ! Beaucoup d’algues et de coraux sont présents dans l’eau. Prévoyez des chaussures ou marchez prudemment pour ne pas risquer de vous faire mal. Vous l’aurez compris, la plage de Sanur est calme et paisible. Si vous souhaitez surfer, nous vous conseillons de vous diriger non loin de là, à Seminyak où les vagues seront plus agréables.

Matahari Terbit

Matahari Terbit - Plages à Sanur

Sable de plage noir, Matahari Terbit est un bon spot pour regarder le lever du soleil éclairer le magnifique Mont Agung. Variant entre mer et montage, cet endroit à un côté magique.

Padang Galak

Padang Galak beach - Plages à Sanur

Padang Galak est l’un des rares spots de surf à Sanur. Ici aussi, vous pourrez appréciez la beauté du lever du soleil avec en toile de fond le Mont Agung. Une fois le spectacle terminé, vous trouverez aux alentours beaucoup de warungs pour prendre un bon petit déjeuner. En juillet, le Bali Kite Festival se déroule pendant une semaine sur cette plage. Il s’agit d’un spectacle de cerf-volant qui raviront aussi bien les petits que les grands !

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter