Bars & clubs de Seminyak

Vous êtes à Seminyak pour quelques jours et vous aimez faire la fête, surtout pendant les vacances ? Dans ce cas, c’est le moment de profiter : Seminyak est la partie de Bali réputée pour vous permettre de danser jusqu’au bout de la nuit. Nous avons confectionné pour vous un les meilleurs clubs de Seminyak. 

Jenja

Jenja - Seminyak

Le Jenja est le nouveau club à la mode pour sortir à Bali. C’est un bar-club situé au coeur de Seminyak dans la rue qui va vers la plage du Double Six. L’atmosphère et la musique sont au rendez-vous et on y invite souvent des Djs connus qui savent mettre l’ambiance dans les soirées. Un conseil, ne loupez pas les soirées hip-hop délirantes du jeudi soir !

Hu’u Bar

Hu'Uu - Seminyak

Situé dans un élégant bâtiment de la rue Petitenget, le Hu’u Bar est connu de toute l’île pour ses soirées incroyables et la venue de Djs internationaux. L’endroit est spacieux et vous pourrez, selon votre envie du moment, vous asseoir sur un canapé pour discuter, vous accouder au bar ou encore danser au milieu de la piste.

Woo bar

WooBar - Seminyak

Le Woo Bar ouvre ses portes tous les matins à 10h00 pour que vous puissiez venir profiter de son magnifique emplacement sur la plage et vous relaxer. Mais le soir, ce bar au design unique et raffiné se transforme en boîte de nuit. L’endroit est célèbre pour ses soirées à thème et ses évènements spéciaux du weekend. Tout dans le Woo Bar va vous dépayser, jusqu’aux cocktails qui sont composés de fruits tropicaux et d’autres ingrédients étonnants comme par exemple de la barbe à papa.

La Favela

La Favela - Seminyak

Bienvenue dans la « jungle » du centre-ville de Seminyak ! La Favela est un bar-restaurant au concept un peu fou, mais tout à fait intéressant. Une fois à l’intérieur, on se croirait revenu dans le temps, plus précisément à l’époque coloniale. Il est plaisant d’y boire un verre en fin de journée ou de faire la fête jusqu’au bout de la nuit au milieu des objets rétros et des meubles antiques.

Pendant la journée vous pourrez également vous y rendre pour l’apéro ou le dîner, mais passé 23h La Favela se transforme en boîte de nuit avec des soirées à thème.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter