Restaurants à Amed

Amed propose une ribambelle de restaurants pour tous les budgets ; de quoi ravir les papilles des plus gourmands. Rien que pour vous, voici notre sélection d’établissements à Amed !

Le Sails

Avec une vue dégagée sur la plage, le Sails est un café-restaurant très apprécié des voyageurs. (Crédit photo : tripadvisor.com)

Avec une vue dégagée sur la plage, le Sails est un café-restaurant très apprécié des voyageurs. (Crédit photo : tripadvisor.com)

Un excellent spot pour prendre un verre au coucher du soleil ! Pour poursuivre ensuite avec un dîner gourmand, le Sails et son décor funky propose des plats méditerranéens, mais aussi d’excellents fruits de mer et poissons grillés. Ses tarifs, plus élevés que dans la plupart des autres établissements, correspondent à ses plats originaux et présentés avec goût. Idéalement situé sur la plage, il se transforme également en café tout au long de la journée : de quoi donner envie d’y siroter un délicieux cocktail une fois revenu de la plongée !

Site internet : www.restaurantamedbali.com

Contact : Leur numéro de téléphone est le (+62) 363 22006 ; ils sont situés sur Lean Beach.

Horaires : 11h – 22h30, tous les jours de la semaine.

Le Barong Cafe

Le Barong Cafe est l'endroit idéal pour se détendre en soirée. (Crédit photo : www.barongcafe.com)

Le Barong Cafe est l’endroit idéal pour se détendre en soirée. (Crédit photo : www.barongcafe.com)

Le Barong Cafe est un restaurant-guesthouse très populaire auprès des voyageurs : proposant soupes chaudes ou froides, pâtes variées et produits de la mer à petits prix, il s’adapte parfaitement à tous les palais ! Les nouilles indonésiennes ou autres plats plus typiques y sont également proposés, pour le plus grand bonheur de tous. Et en ce qui concerne les amateurs de bière, un seul conseil : foncez ! Vous y trouverez les moins chères d’Amed. L’avantage considérable du Barong Cafe : deux fois par semaine, le restaurant propose un spectacle de danse balinaise !

Site internet : www.barongcafe.com.

Contact :  Numéro de téléphone : +62 363 22053. Mobile: +62 818 0558 5030. Email: barongcafeamed@gmail.com,

Horaires : 10h-22h tous les jours de la semaine.

The Grill

Le bar-restaurant le Grill est spécialisé dans la viande grillée, de quoi requinquer après une journée de plongée !

Le bar-restaurant le Grill est spécialisé dans la viande grillée, de quoi requinquer après une journée de plongée ! (Crédit photo : tripadvisor.com)

Spécialisé dans la préparation de viandes grillées, comme son nom l’indique, le Grill cuisine à la perfection. Géré par des Australiens, le restaurant propose une carte de vins honorable et varie les plaisirs avec ses apéritifs originaux. Nous vous conseillons particulièrement le tartare de thon au sésame : un délice ! Les plats sont copieux et la gentillesse de l’équipe justifie à elle seule les tarifs du restaurant.

Site internet : www.balibeerngrill.com. 

Contact : komangbajing@yahoo.com ; tel +62 812 466 7752

Horaires : 10h30 – 23h00, tous les jours de la semaine. Attention, les dernières commandes sont prises à 22h.

Le Warung Kadek

La cuisine balinaise y est exquise. (Crédit photo : tripadvisor.com)

La cuisine balinaise y est exquise. (Crédit photo : tripadvisor.com)

L’un des restaurants en bord de mer les plus populaires d’Amed ! Les prix sont incroyablement bas pour une nourriture absolument délicieuse. La plupart des plats proposés sont typiquement indonésiens : poulet sauté épicé ou encore saté raviront vos papilles. Situé à fleur de plage, les dernières tables ont presque les pieds dans l’eau, ce qui possède un charme non négligeable. De quoi passer une soirée des plus romantiques !

Contact : +62 852 3799 7885, email : info@amedrestaurant.com

Horaires : Ouvert tous les jours de 9h à 22h.

Le Komang John

Véritable institution à Amed, le Komang John Cafe n'a plus à faire ses preuves.

Véritable institution à Amed, le Komang John Cafe n’a plus à faire ses preuves.( Crédit photo : www.tripadvisor.com)

Le rapport qualité/prix de ce restaurant est tout à fait excellent, puisque ses tarifs moyens permettent de déguster des plats typiques indonésiens cuisinés avec un véritable talent ! La musique en live qui y est jouée occasionnellement anime certaines soirées de la semaine, tout en préservant l’atmosphère détendue du lieu. Le Komang John est presque une institution à Amed : présent depuis des décennies, il est toujours aussi prisé par les locaux comme par les voyageurs. Situé dans le complexe des Blue Moon Villas, le restaurant est doté d’une décoration élégante, faite de touches de modernité mêlé à un environnement tropical. De quoi passer un dîner agréable et convivial, l’atmosphère du lieu étant très largement détendu par son propriétaire extraverti !

Site internet : www.bluemoonvilla.com.

Contact : +62 812 362 2597, email: info@bluemoonvilla.com

Horaires : Ouvert tous les jours de 11h à 23h.

 

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter