Amed : Bars et nightlife

La vie nocturne d’Amed n’est pas très florissante : la ville est davantage fréquentée pour ses activités aquatiques que pour son côté festif et animé. Bien que de nombreux restaurants jalonnent la côte dans une atmosphère agréable, les bars, eux, sont peu présents à Amed et ferment tôt. Parmi eux, nous en avons sélectionnés deux qui satisferont vos envies.

Le Double One

Le Double One propose aussi la location de vilas en bord de mer. (Crédit photo : tripadvisor.com)

Le Double One propose aussi la location de villas en bord de mer. (Crédit photo : tripadvisor.com)

Le Double One rime avec contraste ! En effet, ses soirées animées tranchent considérablement avec l’ambiance calme et apaisée d’Amed. Accueillant parfois des concerts en live, le Double One est LE repère des voyageurs qui souhaitent s’amuser et faire la fête à Amed. L’ambiance y est particulièrement conviviale et chacun peut y trouver satisfaction, que ce soit sur la terrasse un verre à la main, ou en laissant s’exprimer son corps sur la piste de danse. Le seul bémol : le bar n’a pas de quoi satisfaire les couche-tard puisqu’il ferme très tôt, aux alentours de 23h.

Contact : numéro de téléphone : +62 852 3977 1716

Le Wawa Wewe

Un bar à l'atmosphère détendue et bohème. (Crédit photo : balifoodandfun.com)

Le Wawa Wewe : un bar à l’atmosphère détendue et bohème. (Crédit photo : balifoodandfun.com)

Un site plaisant dans lequel la bière est fraîche et peu chère ! Si le Wawa Wewe a été le premier à accueillir un flot d’expats à Amed, il est aussi largement fréquenté par la jeunesse locale. Plutôt calme en semaine, son atmosphère bohème est propice à la détente et à la fantaisie, tandis que les weekends se voient plus animés par les groupes jouant de la musique en live. Chaque semaine, le Wawa Wewe propose aussi une soirée « Danse Balinaise ». A tester ! A nouveau, le seul reproche qu’on pourrait lui faire est de fermer à 23h seulement.

Contact : email: wawawewevillas@yahoo.com ,  tel: +62 363 23522

Site internet : www.bali-wawawewe.com

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter