Villas de rêve : top 5

Créer un top 5 des villas de Bali, quelle tâche ardue pour l’équipe de Bali.fr ! Plus belles les unes que les autres, les villas qui parsèment les quatre coins de l’île rivalisent de charme et d’élégance… Cependant, chacune a son identité propre, favorisant les liens familiaux, l’inspiration artistique ou encore le romantisme d’un séjour en amoureux. Voici donc pour vous un top 5 des villas balinaises, établi selon leur personnalité et le type de séjour dont vous rêvez !

Pour les famille à petit budget : la villa Du Bah

Avec son architecture d'inspiration traditionnelle, la villa Du Bah assure un séjour de rêve à un petit prix ! (Crédit photo : villa-bali.com)

Avec son architecture d’inspiration traditionnelle, la villa Du Bah assure un séjour de rêve à un petit prix ! (Crédit photo : villa-bali.com)

Louer une villa n’est pas nécessairement synonyme de dépenses pharaoniques : il existe un certain nombre de villas tout à fait abordables, offrant des prestations de luxe aux familles désireuses de vivre un séjour hors-norme ! A Kerobokan, la villa Du Bah est une villa entièrement neuve située une allée entourée de rizières. Située quelques minutes seulement de la vie trépidante de Seminyak, elle permet de se sentir proche d’un site animé, tout en profitant d’un cadre dédié à la sérénité et au bien-être ! Inspirée de l’architecture traditionnelle des joglos javanais, la villa Du Bah est riche d’une atmosphère franchement chaleureuse, propice à des retrouvailles en famille. De quoi vivre un séjour extraordinaire pour un budget raisonnable, entouré des personnes que vous aimez !

  • Où ça ? A Kerobokan, proche de la ville de Seminyak.
  • Prix : A partir de 160 euros par nuit ( tarif incluant les taxes et services, variable selon la saison et le taux de change en vigueur).
  • Personnel : 2 employés seront à vs soins durant votre séjour.
  • Les plus : Excellent rapport qualité-prix ( le transfert depuis et vers l’aéroport est inclus dans le tarif du séjour).
  • Réserver : C’est par ici ou directement sur le site du propriétaire de la Villa Du Bah

Vous souhaitez changer de cadre au long de votre séjour ? A Canggu, la villa Tibu Indah propose le même type de prestations que la villa Du Bah, pour un budget similaire. N’hésitez pas à consulter sa page internet sur le site de villa-bali.com !

La grande villa familiale : villa Mannao

La villa Mannao et ses grands espaces permet aux familles nombreuses de rofiter à 100% d'un séjour hors du commun ! (Crédit photo : villa-bali.com)

La villa Mannao et ses grands espaces permet aux familles nombreuses de rofiter à 100% d’un séjour hors du commun ! (Crédit photo : villa-bali.com)

La villa Mannao est celle qui semble correspondre le mieux aux attentes d’une famille nombreuse : avec ses huit chambres pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes au total, ses dimensions vous permettront de vous sentir épanouis et sereins. Spacieuses, les chambres de la villa sont séparées en alcôves individuelles qui parsèment le terrain, gravitant autour d’un espace de vie central, aéré et confortable. Située à quelques minutes de route des sites animés de Seminyak et de Canggu, mais aussi de la plage, la villa Mannao compose un équilibre idéal : à proximité de la vie urbaine, elle reste isolée dans sa bulle de bien-être, entourée d’une végétation luxuriante. La cerise sur le gâteau ? La villa est dotée d’un salon de massage situé dans l’espace principal !

  • Où ça ? A Kerobokan, proche de la ville de Seminyak.
  • Prix : A partir de 817 euros par nuit ( tarif incluant les taxes et services, variable selon la saison et le taux de change en vigueur).
  • Personnel : La villa dispose d’une équipe de 11 personnes dédiées à votre bien-être.
  • Les plus : Pour quelques longueurs à la nage, vous préférez 15 mètres ou 20 mètres ? Vous avez le choix ! La villa Mannao possède deux piscines !
  • Réserver : C’est par ici ou directement sur le site du propriétaire de la Villa Mannao.

Amour et romantisme : la villa Shamballa Moon

Nichée dans les contreforts d'Ubud, la villa Shamballa Moon est le refuge idéale pour une escapade amoureuse en toute intimité. (Crédit photo : villa-bali.com)

Nichée dans les contreforts d’Ubud, la villa Shamballa Moon est le refuge idéale pour une escapade amoureuse en toute intimité. (Crédit photo : villa-bali.com)

Vous rêvez d’intimité, de sérénité et de nature pour profiter de votre âme-sœur ? La villa Shamballa Moon, nichée dans les contreforts de la mystique cité d’Ubud, est une véritable oasis de bien-être pour les amoureux. Nichée au coeur d’un village traditionnel, cette villa intimiste surplombe la Wos River et offre une superbe vue sur la montagne sacrée balinaise, le Mont Agung. La légende raconte qu’un prêtre hindou serait arrivé après maintes péripéties dans la région d’Ubud, et aurait décidé d’y arrêter ses pas pour pratiquer la méditation et prodiguer ses soins. Héritière de la spiritualité et de la sérénité de cette lande mystérieuse, la villa Shamballa Moon est une véritable alcôve de bonheur, idéale pour profiter d’une échappée romantique.

  • Où ça ? A Ubud, cité culturelle par excellence.
  • Prix : A partir de 206 euros par nuit ( tarif incluant les taxes et services, variable selon la saison et le taux de change en vigueur).
  • Personnel : L’équipe chargée de votre bien-être est composée de trois employés. 
  • Les plus : Le petit déjeuner est inclus dans le tarif pour toute la durée de votre séjour !
  • Réserver : C’est par ici !

Vous souhaitez poursuivre votre séjour avec d’autres villas dédiées aux amoureux ? Pourquoi ne pas séjourner dans la villa Gembira ou la villa Ketut à Seminyak ? Amour, intimité, relaxation, tout y est fait pour que les âmes-soeurs s’y retrouvent en totale harmonie !

Ressourcement et villas d’artistes : la villa Pandora et la villa Arte

La décoration à la fois minimaliste et ethnique de la villa Arte est source d'inspiration pour les personnalités créatives. (Crédit photo : villa-bali.com)

La décoration à la fois minimaliste et ethnique de la villa Arte est source d’inspiration pour les personnalités créatives. (Crédit photo : villa-bali.com)

La villa Pandora et la villa Arte sont particulièrement propices à l’inspiration artistique. La première, avec ses tons clairs, permet un véritable ressourcement, mêlant introspection et écoute de soi. La seconde, avec un espace principal entouré de boiseries et baignant dans des tons bordeau, favorise une inspiration sauvage, presque passionnelle. Dans les deux cas, l’imaginaire et la créativité sont mises à l’honneur ! Toutes deux offrent une décoration raffinée et des pièces spacieuses, propices à la réflexion et à la paix intérieure. La villa Pandora, avec ses touches d’inspiration coloniale, dispose d’un splendide jardin tropical, ainsi que d’un « balé » traditionnel surplombant un petit étang de lotus… De son côté, la villa Arte mêle design moderne et touches ethniques pour atteindre un équilibre harmonieux.

La villa Pandora est propice à la rêverie et à l'introspection, avec ses grands espaces et la sérénité qui se dégage de sa décoration raffinée. ( Crédit photo : villa-bali.com)

La villa Pandora est propice à la rêverie et à l’introspection, avec ses grands espaces et la sérénité qui se dégage de sa décoration raffinée. ( Crédit photo : villa-bali.com)

  • Où ça ? Les deux villas sont situées dans la ville de Seminyak.
  • Prix : Villa Pandora – à partir de 303 euros par nuit ( tarif incluant les taxes et services, variable selon la saison et le taux de change en vigueur). Villa Arte – à partir de 362 euros par nuit ( tarif incluant les taxes et services, variable selon la saison et le taux de change en vigueur).
  • Personnel : Villa Pandora – Une équipe de 5 employés se tient à votre disposition durant votre séjour. Villa Arte – 3 personnes sont à vos soins !
  • Les plus : Villa Pandora – Deux des chambres sont des bungalows, de quoi favoriser l’intimité ! Villa Arte – Sa décoration est particulièrement chaleureuse. 
  • Réserver la Villa Pandora c’est par ici ou directement sur le site du propriétaire de la Villa Pandora.
  • Pour la Villa Arte C’est par là ou directement sur le site de la Villa Arte

A la recherche de tradition : la villa Galante

La villa Galante et son ameublement provenant des quatre coins de l'Asie promet un séjour 100% traditionnel. (CRédit photo : villa-bali.com)

La villa Galante et son ameublement provenant des quatre coins de l’Asie promet un séjour 100% traditionnel. (Crédit photo : villa-bali.com)

La villa Galante est sans aucun conteste la villa traditionnelle par excellence. Dotée d’un grand joglo, bâtiment typiquement indonésien, son mobilier aménagé avec goût provient de marchés antiques des quatre coins de l’Asie. Agrémentées de tableaux de grandes dimensions, chacune des pièces qui composent le bâtiment proposent une véritable découverte ! La villa Galante offre en outre une vue paisible sur les rizières, et son jardin spacieux permet un ressourcement complet. Tout le confort moderne est à votre disposition, harmonieusement panaché de nombreuses touches antiques. Une véritable personnalité s’exprime à travers les murs de la villa Galante : de quoi vivre un séjour absolument inoubliable.

  • Où ça ? A Umalas, à proximité de Canggu.
  • Prix : A partir de 551 euros par nuit ( tarif incluant les taxes et services, variable selon la saison et le taux de change en vigueur).
  • Personnel : Une équipe de 8 employés est à votre service.
  • Les plus : Les salles de bains en plein air séduiront les amateurs de verdure !
  • Réserver : C’est par ici  ou directement sur le site du propriétaire de la Villa Galante.

Vous souhaitez en voir plus ?

N’hésitez pas et rendez-vous sur nos pages dédiées, ou sur le site de notre partenaire d’excellence, villa-bali.com !

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter