Temple d’Uluwatu

Uluwatu possède peu de temples véritablement imposants, mais l’un d’entre eux se démarque considérablement. Le temple Pura Luhur Uluwatu est l’immanquable de votre séjour à Uluwatu. Même s’il n’a pas d’adresse officielle, il vous sera très facile de le trouver puisqu’il se situe au bout de la falaise.
Après avoir passé votre journée à la plage, nous vous conseillons d’y venir pour le coucher du soleil, un vrai régal pour les yeux !

Pura Luhur Uluwatu

Uluwatu_Temple - Uluwatu

Incontestablement le temple le plus connu d’Uluwatu, vous ne pouvez pas le rater ! Pura Luhur est dédié aux dieux de la mer. D’une apparence modeste, l’environnement qui l’entoure est, quant à lui, tout à fait formidable. Situé à flanc de falaise, vous pouvez vous promener et apprécier le paysage qui s’offre à vous, notamment l’océan à perte de vue. Beaucoup de singes sont présents aux abords de ce temple. Hati hati ! (attention !), même si certains seront tentés de prendre des photos avec eux, nous vous conseillons de ranger tout ce qui dépasse. Ils apprécient vos lunettes, bouteilles d’eau et autre effets personnels (nous parlons ici par expérience !). S’ils ne sont pas agressifs, ils peuvent tout de même faire très peur !

  • Adresse : aller jusqu’au bout de la falaise.
  • Prix : 20 000 IDR (environ 1,30 €) emprunt d’un sarong inclus.
  • Horaire : 7:00 – 19:00

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter