Surf à Uluwatu

De par la beauté de ses plages, vous ne pourrez pas venir à Uluwatu sans faire un saut dans ses superbes eaux turquoises ! La qualité des vagues en fait l’un des spots préférés des surfeurs. En effet, Uluwatu ne compte pas moins de 5 spots pour défier les vagues et se faire plaisir sur la planche. Néanmoins, ces sites ne sont pas adaptés à tous. Ceux ayant un niveau intermédiaire, voire professionnel seront les plus heureux. Certaines plages, comme Blue Point beach, organisent même des compétitions. Qu’on se l’accorde, vous pouvez toujours venir regarder le spectacle même si vous n’êtes pas le roi de la planche !

Padang Padang Beach

Padang Padang Beach

Souvent bondée de par sa notoriété déoulant du film « Mange, Prie, Aime », la plage de Padang Padang reste le lieu incontournable de tous les surfeurs aguerris. Et oui, ses vagues imposantes demandent vigilance et professionnalisme. Voilà pourquoi les personnes surfant depuis peu ne s’y aventurent pas ! Padang Padang beach est un spot pour les professionnels sachant dompter et dominer les vagues. Vous pouvez néanmoins venir pour admirer le spectacle.

Nyang Nyang Beach

Nyang Nyang

Tout comme la plage de Padang Padang, Nyang Nyang est réservé aux professionnels. Ne tentez pas de surfer ici si votre niveau est intermédiaire, cela pourrait être dangereux. Les vagues, le courant, le vent … tout cela demande rigueur et attention.

Balangan Beach

Balangan Beach

Balangan Beach est une belle et longue plage de sable et l’un des spots favoris des surfeurs. Cette fois-ci, pas besoin d’être professionnel pour se tenter à quelques vagues ! Si votre niveau est intermédiaire, vous pouvez tout à fait surfer ici ! Petit bémol tout de même à cause des nombreux surfeurs : il risque d’y avoir des embouteillages dans l’eau ! Néanmoins, vous pouvez toujours aller prendre un verre dans l’un des nombreux bars en rooftop d’Uluwatu avec les autres surfeurs en fin de journée !

Blue Point Beach

Blue Point Beach - Uluwatu - Plages
Une magnifique plage aux eaux turquoises, Blue Point Beach est, une nouvelle fois, un spot pour les professionnels. Vous l’aurez compris, si votre niveau est excellent, Uluwatu est fait pour vous ! De nombreuses compétitions sont également organisées sur cette plage. Mais ne vous inquiétez pas, si votre niveau ne vous permet pas de surfer ici, d’autres activités tout aussi agréable sont possibles. Profitez d’être à Uluwatu pour visiter le temple Pura Luhur par exemple !

Bingin Beach

Bingin beach - surf à Uluwatu - Uluwatu

Bingin Beach est une plage comportant de nombreux rochers. Attention à vos pieds ! Néanmoins, de par son accès difficile (il faut descendre de nombreuses marches), cette plage n’est pas très fréquentée et permet donc de surfer en tout tranquillité. Si vous avez un niveau intermédiaire, alors foncez ! Les vagues sont tout a fait adaptées pour vous ! Après avoir surfé toute la journée, pourquoi ne pas reprendre des forces en allant au restaurant ?

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter