Uluwatu

Uluwatu se situe dans la presqu’île de Bukit, qui est un grand morceau de terre rattaché au reste de l’île par un isthme, au sud.

Les amateurs de surf auront sûrement entendu parler de cette partie de Bali. En effet, les spots de légende y sont reconnus des surfeurs du monde entier. Des vues sur l’horizon, toutes aussi spectaculaires les unes que les autres, dominent les hauteurs et les étendues de sable blanc recouvrent les bords de ces spots.

Une expédition parmi les villages de la péninsule de Bukit s’impose ! Laissez-vous le temps de découvrir les recoins les plus intéressants de la presqu’île : des vagues les plus parfaites aux bars avec rooftops les plus paradisiaques…

Tantôt très luxueux, tantôt plus abordables, vous trouverez des hôtels et villas pour tous les goûts.
Les villas disposent de belles piscines à débordement, idéales pour profiter du coucher de soleil en toute intimité. La vue à couper le souffle vous promet d’admirer l’océan et les vagues venants se casser contre les rochers. Quelles soient modernes ou plus classiques, vous trouverez forcement votre bonheur ! De par leur capacité de couchage, venir en famille dans une villa à Uluwatu vous assurera de passer du bon temps et de repartir avec des souvenirs pleins la tête.

Les hôtels, quant à eux, sont moins intimistes mais tout aussi beaux. Certains, très luxueux, vous promettent de passer un agréable séjour grâce à leur petite piscine privative ou leur restaurants gastronomiques. D’autres, plus abordables mais tout aussi charmants, disposent d’avantages considérables : la proximité des plages et du centre d’Uluwatu vous permet de faire tout à pied.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter