Hôtels à Tabanan

Voici une sélection de nos hôtels coups de cœur à Tabanan :

 

WakaGangga

wakaganggaUn petit coin de paradis isolé, c’est ainsi que nous définissons le WakkaGangga. À côté d’une plage de sable noire déserte (la baignade n’est pas autorisée), ce resort est tout simplement parfait : des chambres spacieuses, confortables, avec salle de bain intérieure/extérieure, des petits-déjeuners et repas à ne pas manquer, des massages divinement relaxants, des piscines limpides, une atmosphère zen… Le WakaGangga est plus que séduisant : des services de catégorie supérieure pour un prix équivalent à celui d’un hôtel de moyenne gamme européen. Foncez !

  • Prix : À partir de $150 USD.
  • Adresse : Jl. Pantai Yeh Gangga, Desa Sudimara, Tabanan, Bali 80361, Indonésie
  • Pour : les couples et les amateurs de calme.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

 

 

Pan Pacific Nirwana Bali Resort

pan-pacific-nirwana-etcLe cadre de cet hôtel est absolument idyllique ! Il possède le fameux terrain de golf du Nirwana Bali Golf Club, un des plus célèbres d’Asie. Les chambres donnent sur le superbe temple de Tanah Lot et l’éloignement des plages (qui pourra chagriner certains) est tout de même contrebalancé par la présence de quatre magnifiques piscines (avec toboggan). Si vous aimez vous balader, il est possible de rejoindre une plage locale en une heure en passant par les rizières, mais aussi de marcher jusqu’au temple et de trouver de nombreux warungs pas très loins. Ainsi, bien que l’on s’y sente tout à fait au calme, le Pan Pacific Nirwana Bali Resort est loin d’être « perdu ». Le service est impeccable et le restaurant, de qualité.

  • Prix : À partir de $170 USD par nuit.
  • Adresse : Jalan Raya Tanah Lot, PO Box 158, Tabanan, Bali 82171, Indonésie
  • Pour : les couples, les familles et les amateurs de golf.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

 

 

Alila Villas Soori

alila-villas-sooriCe complexe de villas hôtelières est absolument séduisant. Situé au bord d’une superbe plage de sable noir volcanique, tout est résumé par cette phrase prononcée par le serveur : « Nous avons le meilleur et nous vous l’offrons ». Le service est effectivement exceptionnel, les villas sont parfaites, léchées par les piscines privées, et on aurait envie que le petit-déjeuner se prenne plusieurs fois dans la même journée. Les surclassements sont fréquents. Le séjour est rythmé par de délicieuses attentions du staff (verres d’eau citronnée apportés naturellement alors qu’on lit sur les transats…). L’endroit est parfait pour se relaxer au calme.

  • Prix : À partir de $426 USD.
  • Adresse : Banjar Dukuh, Desa Kelating, Kerambitan, Tabanan, Bali 82161, Indonésie
  • Pour : les couples et les amateurs de calme.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

 

 

Balian Paradise Resort

balian-paradise-resortLe Balian Paradise Resort est un hôtel tout neuf d’une gamme inférieure à ce que nous proposons plus haut. D’un excellent rapport qualité/prix, vous ne pourrez qu’être satisfaits de la prestation offerte. Le personnel parle en anglais et fait tout son possible pour que votre séjour se passe au mieux. La plage n’est qu’à 5 min de marche, parfait pour les surfeurs. En fin de journée, la piscine et la terrasse rooftop sont de bonnes alternatives à la plage. Le restaurant propose une cuisine indonésienne à goûter. Tout est propre et les chambres sont d’une taille appréciable pour ce petit hôtel.

  • Prix : À partir de 700 000 IDR pour deux personnes.
  • AdresseJl. Pantai Balian, Br. Pengasahan, Surabrata, Tabanan, Bali 82113, Indonésie
  • Pour : les couples, les surfeurs et les yogis.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

 

 

Pour plus de choix, n’hésitez pas à consulter la liste de tous les hôtels disponibles à Tabanan sur Booking.com.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter