Où manger italien à Seminyak ?

C’est vrai que tout le monde aime le riz, mais changer de temps à autre ne fait jamais de mal ! Dans ce cas, rien de mieux qu’une bonne pizza ou une assiette de pâtes crémeuses. D’ailleurs, les restaurants italiens de Seminyak sont réputés pour leur qualité. En effet, la majorité d’entre eux utilisent les meilleurs ingrédients locaux. Quant au cadre, certains de ces restaurants vous transporteront au milieu d’un petit village d’Italie.

La Trattoria

Restaurant italien

Cette chaîne de restaurants italiens est une institution à Bali. La Trattoria fut l’un des premiers italiens de l’île et reste l’un des favoris des habitants et des touristes. La carte se compose d’une grande variété de viandes, de salades, de pâtes et de pizzas, bien sûr.

Baracca

Restaurant Italien

Leurs pizzas font sans aucun doute partie des meilleures de Bali ! Le propriétaire du Baracca, Davide, est très accueillant et vous fera vous y sentir chez vous. C’est un endroit que vous apprécierez pour un dîner entre amis. Pourquoi ne pas partager des antipasti pour commencer ?

 

Ultimo

Restaurant italien

Situé à proximité de la Trattoria dans la rue de Seminyak qu’on appelle « Eat Street », Ultimo est souvent bondé. Il est donc préférable de réserver une table si vous souhaitez goûter aux divers mets italiens de leur carte.

Zibiru

Restaurant Italien

La terrasse privée située sur le toit du restaurant Zibiru vous offre, pour le temps d’une soirée, une ambiance chaleureuse et intimiste completée par un décor italien. C’est l’endroit rêvé pour une soirée romantique ou accompagnée de quelques amis. Ne manquez pas les mercredis et samedis : c’est soirée jazz !

La Lucciola

Seminyak Restaurant italien

Ce restaurant se tient sur un bord de plage et a été bâti selon la tradition typiquement balinaise : toit de chaume et structure en bambous. Un cadre agréable donnant accès directement à la plage et offrant un menu principalement composé de plats italiens. Ceux pour qui la tradition du brunch dominical résiste, La Lucciola est toujours une bonne idée.

 

Rolling Fork

Restaurant Italien

Ce petit resto italien est un repaire chaleureux du centre-ville de Seminyak. Le Rolling Fork est comme un petit morceau d’Italie qui aurait été transporté jusqu’ici. Soyez aventureux et essayez le carpaccio de saumon et de mangue : une entrée harmonieuse entre Bali et l’Italie. Pour le plat principal, pourquoi ne pas tester leurs pâtes au pesto ? Elles sont classiques, oui, mais excellentes et faites maison !

Warung Italia

Restaurant Italien

On trouve autant de cuisine indonésienne qu’italienne au Warung Italia, le tout à petit prix. Cet endroit est parfait pour un déjeuner rapide dans la semaine.

Vin + Seminyak Bali

Restaurant Italien

Un choix excellent pour un dîner chic, le Vin + Seminyak est aussi un bar lounge. Vous pourrez y commander un plat typiquement italien et l’accompagner du vin de votre choix. Cette enseigne possède également une boutique adjacente avec une sélection de plus de 18 000 vins.

 

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter