Les plus belles plages de Seminyak

Que vous veniez à Bali pour quelques jours ou quelques semaines, Seminyak reste un point de passage obligatoire pour tous les touristes. Chic, glamour et clinquante, la ville attire pour ses bars, clubs et hôtels mais aussi ses longues plages qui donnent la possibilité à chacun de s’essayer au surf, d’essayer quelques Beachs Clubs et de profiter des magnifiques couchers de soleil.

Seminyak Beach

Plage de Seminyak

Incontestablement la plage la plus connue et la plus visitée de Bali, elle en est aussi la plus longue. Partant de Legian Beach pour remonter jusqu’au temple de Petitenget, elle offre aux vacanciers plusieurs expériences grâce à ses vagues permettant la pratique du surf, notamment pour les débutants.

Pourquoi ne pas passer la journée à se relaxer au bord de l’eau ? Profitez-en pour vous essayez au surf !

De nombreux cours vous seront proposés afin de vous initier à cette pratique très répandue sur l’île. Vous y verrez de nombreux Australiens défier les vagues pour le plus grand bonheur des vacanciers.

En fin de journée, admirez le merveilleux coucher de soleil qui dure environ 40 min. Que vous soyez au bord de l’eau ou un verre à la main dans l’un des nombreux beach clubs comme la Plancha ou le Ku De Ta, qui s’étendent tout le long de la plage, cette expérience ne pourra être qu’extraordinaire.

Batu Belig Beach

Plage de Seminyak

Ambiance surfeur assurée sur cette longue plage de sable dont les vagues, formant de superbes rouleaux, sont très prisées par de nombreux amateurs de planche. Si vous êtes un adepte des spots de surf, alors Batu Beling Beach est faite pour vous ! Après avoir fait du sport, détendez-vous sur les « day bed » proposés par le Potatoe Head ou testez les spécialités locales des petits restaurants arborant la plage.

Legian Beach

Plage de Seminyak

Tout comme Seminyak et Batu Beling beach, cette plage est aussi prisée par les surfeurs amateurs. La mer agitée et ses belles vagues rendent la plage parfois dangereuse si vous souhaitez uniquement vous baigner. Néanmoins, elle permet de passer un agréable moment à se promener les pieds dans l’eau, admirer l’horizon et, on ne vous le cachera plus, vous émerveiller devant le coucher de soleil.

Petitenget Beach

Petitenget beach

Petitenget est une plage de sable blond bordée de restaurants, sur laquelle il est très agréable de faire de  longues balades. Après avoir profiter de la mer et des petits restaurants, allez faire un tour au temple Pura Petitenget qui se trouve à proximité. Un bon moyen de se ressourcer, tout en douceur.

 

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter