Sanur

Sanur attire les occidentaux depuis maintenant bien longtemps : pourtant le site reste bien mieux préservé que d’autres endroits comme Kuta. L’atout majeur de la ville de Sanur réside dans la discrétion de l’architecture de cette station balnéaire, qui se fond harmonieusement dans la végétation. Les familles et les seniors apprécient particulièrement Sanur : les vagues sont relativement calmes et permettent de se baigner tranquillement. De plus, l’absence de la route littorale en fait une enclave paisible, loin des coups de klaxon et des embouteillages.

Les villas sont particulièrement appréciées ici puisqu’elles sont situées à l’abris des bruits environnants. Qu’elles soient modernes ou plus traditionnelles, avec piscines ou salle de massages, elles ont toutes pour point commun d’être particulièrement bien placées. En effet, Sanur ce situe à mi-chemin des endroits les plus visités de l’île. Vous pourrez ainsi vous déplacer avec facilité à Ubud ou Seminyak, et pratiquer de nombreuses activités.

Les hôtels, quant à eux, sont pour la plupart de gros complexes accueillant des familles venues se reposer. En effet, Sanur a été l’un des premiers sites à construire d’énormes complexes hôteliers pouvant héberger de nombreux touristes. La plupart disposent de gigantesques piscines et jacuzzi, restaurants et autres salles de massages. On oublierait presque de sortir de l’hôtel pour visiter les alentours !

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter