Hôtels à Pemuteran

Voici une petite sélection d’hôtels à Pemuteran :

Matahari Beach Resort & Spa

matahari-beach-resort-and-spa

Si vous décidez de visiter le nord de Bali, pourquoi ne pas vous arrêter quelques jours au Matahari Beach Resort and Spa ? Situé sur la plage, on peut y faire plein de choses : se reposer tranquillement au bord de la piscine ou sur le sable (noir car volcanique), louer un canoé et explorer la côte, plonger et découvrir les coraux, marcher dans les collines environnantes, etc. Le confort est optimal, le service chaleureux, les massages parfaitement relaxants. Un hôtel de grand standing, la perfection à la balinaise.

  • Prix : À partir de 295 pour deux personnes.
  • Adresse : Jl. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
  • Pour : Les couples et ceux qui ont envie de calme.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

Kinaara Resort & Spa

kinaara-resort

Le Kinaara Resort and Spa est un petit hôtel en bois très agréable où se détendre totalement dans un environnement superbe. Les chambres sont confortables et tout à fait propres. Le personnel est adorables et sait s’adapter aux différents besoin. Il est possible de se faire faire des massages directement dans les chambres ou dans le spa de l’hôtel. Le restaurant sert des plats délicieux, adaptés à votre tolérance aux piments sur demande. La piscine est l’endroit idéal où finir sa journée. La plage la plus proche n’est pas parfaite (pas très propre) mais il suffit de se rendre à celle de l’hôtel Taman Sari, deux kilomètres plus haut, qui est, elle, très bien entretenue.

  • Prix : À partir de 1 500 000 IDR.
  • Adresse : Jl. Raya Pemuteran, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie
  • Pour : Les amoureux du calme et les amateurs de plongée.

Voici le lien vers le site officiel (en anglais) et celui vers Booking.com.

Taman Sari Bali Resort & Spa

taman-sari

Voilà un hôtel qu’on est triste de quitter : on s’y sent parfaitement bien. Perdus dans la nature, vous pourrez totalement vous ressourcer. Les chambres sont parfaites et les salles de bain extérieures, superbes. Le restaurant vous permettra de déguster des plats indonésiens les pieds dans le sable. On vous fournira serviettes et transats pour profiter de la plage de sable gris-blanc de l’hôtel très bien entretenue, depuis laquelle partir en expédition snorkeling ou plongée (car l’hôtel a son propre centre de plongée). La piscine est un peu petite, mais sans être minuscule. Le service est impeccable. On se sent dans une carte postale paradisiaque.

  • Prix : À partir de $90 USD pour un bungalow.
  • Adresse : Dusun Loka Segara, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
  • Pour : Les familles et les amateurs de snorkeling.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

Naya Gawana Resort & Spa

naya-gawana

Cet hôtel n’est pas situé exactement à Pemuteran mais à Banyuwedang (10 km de distance). Il vaut pourtant le détour. Vous y dormirez dans des chambres-huttes traditionnelles balinaises tout à fait originales. La gérante, belge et francophone, sera ravie de vous aider à organiser des expéditions snorkeling ou plongée dans la région. Les massages dont vous pourrez bénéficier au spa de l’hôtel sont absolument divins, les thérapeutes étant hyper-pros. Le restaurant (on y est servi sur une terrasse surplombant la mer) sert une nourriture délicieuse et colorée et les frites sont très réussies ! Petits bémols : l’eau chaude met du temps à arriver (quand elle arrive) et il n’y a pas de plage dans les environs immédiats.

  • Prix : À partir de 2 000 000 IDR.
  • AdresseWest Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali 81155, Indonésie
  • Pour : Les amoureux de la nature et les couples.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

Pour plus de choix, n’hésitez pas à consulter la liste de tous les hôtels disponibles à Pemuteran sur Booking.com.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter