Sorties culturelles à Nua Dua

Il n’y a pas de lieux où faire la fête à Nusa Dua. Fréquentée par les familles et les personnes souhaitant se reposer, Nusa Dua détient de nombreux complexes hôteliers comprenant tout le confort souhaité (spa, restaurants, bars, piscines etc). On en oublierait presque de sortir de l’hôtel ! Ainsi, la vie en dehors des hôtels et quasi inexistante. Si vous souhaitez prendre un verre, la majorité des grands hôtels détiennent des bars dans lesquels vous pourrez boire un verre pour des prix légèrement plus chers que dans les autres établissements.
Si vous venez à Bali pour faire la fête, nous vous conseillons de sortir à Seminyak, Canggu ou Kuta, plus connu pour leurs nombreux clubs et beach clubs.
Néanmoins, il est possible de voir à Nusa Dua des spectacles de danses traditionnelles. Voici notre sélection sur les sorties culturelles !

Budaya Cultural Theatre, Nusa Dua Beach Hotel

Sorties culturelles - Nusa dua

Dans le complexe du Nusa Dua Beach Hotel, se trouve une grande scène ouverte où vous pourrez admirer des spectacles de danses traditionnelles. Tous les mercredis soir, l’hôtel organise de grands buffets à partir de 19h où vous pourrez déguster de la cuisine indonésienne. Puis, de 20h à 23h laissez-vous séduire par les danseurs vous invitant à rentrer dans leur univers de part leur costumes, musiques et décoration théâtrale.

Cabaret Show au Sol Beach House Benoa

Show - Nusa Dua

Le Cabaret Show du Sol Beach House Benoa est un spectacle complètement a part entière à Bali ! En effet, tous les dimanches sont proposés des spectacles aliant danses contemporaines, traditionnelles balinaises et des danseurs drag queens ou sosie de Withney Houston version show de Las Vegas. Nous nous l’assurons, c’est quelque chose que nous ne verrez nulle part ailleurs à Bali !

  • Adresse : Jalan Pratama, Tanjung Benoa, Kuta Selatan, Kabupaten Badung, Bali
  • Horaires : tous les dimanches
  • Contact :+62 (0)361 771 714

Kupu-Kupu Amphitheatre au Grand Nikko Bali

Kupu kupu - Sorties culturelles - Nusa Dua

Au sein de l’hôtel Grand Nikko Bali est installé un amphithéâtre à ciel ouvert. Ici, vous serez plongé au coeur de la culture balinaise. A votre arrivée, l’équipe de l’hôtel vous offrira un verre de bienvenu. Un grand buffet vous permettra de déguster des plats indonésiens, et de regarder en même temps le sublime spectacle de danse traditionnelle. A la fin du spectacle, vous serez invitez à monter sur scène pour prendre des photos avec les danseurs afin de garder de beaux souvenirs de votre soirée.

 

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter