Activités nautiques à Nusa Dua

Nusa Dua est connue pour être un site touristique par excellence, mais aussi et surtout pour être LE rendez-vous des amateurs d’activités nautiques ! Le panel très varié d’activités qu’elle offre séduit les plus exigeants tout comme les plus aventuriers. Entre parapente, Jet-ski, plongée, tous les trésors nautiques de Nusa Dua s’offrent à vous !

 

Faire du parapente

Survoler la baie en parapente offre des sensations incomparables. (Crédit photo : en.balijetaime.com)

Survoler la baie en parapente offre des sensations incomparables. (Crédit photo : en.balijetaime.com)

De mai à octobre, les falaises de la presqu’île de Bukit permettent la pratique du parapente avec un survol de la côte et un atterrissage sur la plage. Un bon moyen de profiter de la vue et d’en prendre pleins les yeux ! Le club Fly Bali propose plusieurs types de programmes : des tours de 30 min en tandem (avec un professionnel bien évidemment !) ainsi que des leçons et des stages allant de 2 à 7 jours.

  • Contact : Fly Bali +62 (0)8123 916 918 ; leur site internet se trouve ici.

La plongée à l’honneur !

Les clubs de plongée de la côte balinaise sont très réputés et offrent un spectacle marin à couper le souffle. (Crédit photo : voyageparadis.blogspot.com)

Les clubs de plongée de la côte balinaise sont très réputés et offrent un spectacle marin à couper le souffle. (Crédit photo : voyageparadis.blogspot.com)

C’est bien connu, l’Ile des Dieux offre une multitude de paysages sous-marins d’une beauté incomparable. Les amateurs de plongée et de snorkelling trouveront leur bonheur à Nusa Dua ! Le club Nusa Dua Dive se situe à quelques mètres de la plage et offre différentes formules. Leur petit « plus » : ils proposent également des plongées de nuit !

  • S’y rendre : Jl. Nusa Dua Jl. Pratama No. No.37 XX, Benoa, Bali, Kabupaten Badung, Bali, Indonésie. Leur site internet se trouve ici ; vous pouvez également y trouver la carte de leur emplacement.

Découvrir les sensations du Fly Board

LeFly Board à Bali : une aventure hors-norme ! (Crédit photo : flyboard-bali.com)

Le Fly Board à Bali : une aventure hors-norme ! (Crédit photo : flyboard-bali.com)

Fermez les yeux et imaginez… Vous sentez la chaleur du soleil sur votre peau et les embruns frais sur votre visage… Vous vous tenez en équilibre, vous allez et venez à votre guise et les soubresauts vous donnent une sensation grisante. Vous ouvrez les yeux et vous voyez, à quelques mètres en-dessous de vous, une eau turquoise, bordée plus loin par une frange de sable. Oui, vous êtes en équilibre dans les airs, chevauchant avec plaisir un flyboard ! S’il n’est pas toujours aisé de dompter les jets d’eau qui permettent de se maintenir à une certaine hauteur, la sensation n’en reste pas moins franchement délicieuse et promet une journée de folie. A Nusa Dua, le club Bali Jet Packs permet de s’initier à ce sport nautique époustouflant. Compter environ 75 dollars pour 15 à 20 minutes de plaisir !

  • Contact : le site internet se trouve ici.

 

Evidemment, les planche à voile, découvertes en bateau, jet-ski et autres clubs de surf vous attendent à Nusa Dua… Amateurs d’activités nautiques et de sensations, n’hésitez plus : c’est ici que se trouve votre bonheur !

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter