Nusa Dua

Tout comme Uluwatu et Jimbaran, Nusa Dua se situe dans la presqu’île de Bukit. À peine 50 ans en arrière, ce petit village n’existait même pas : il fut créé de toutes pièces afin de construire des structures hôtelières.

Les plages de Nusa Dua sont réputées pour être superbes, comme la plage de Geger qui est l’une des plus belles de Bali. Elle est protégée par un récif, ce qui la rend propice à la baignade, et on peut y pratiquer de nombreuses d’activités nautiques : parachute ascensionnel, jet-ski et ski nautique, tout a soigneusement été mis en place pour plaire.

Les hôtels sont généralement de grands complexes avec piscines, spas et activités pour enfants et adultes. Piscines gigantesques et cuisines européennes seront à la carte de ces établissements adaptés pour les familles, mais qui peuvent parfois manquer de charme et d’authenticité.

Les villas, quant à elles, sont pour la plupart dotées de belles piscines et donnent vues sur la mer. Idéalement située, aucun bruit ne pourra entraver vos vacances. De plus, du personnel dédié sera à vos petits soins pour s’occuper de tout ce dont vous avez besoin.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter