Thérapie avec des dauphins

Les thérapies assistées par des animaux sont de plus en plus répandues. A Lovina, il est possible de bénéficier de cet accompagnement avec des dauphins…

Une thérapie assistée par des professionnels

Si l'hôtel ne délivre pas de soins médicaux, les dauphins permettent un véritable accompagnement dans le processus de guérison. (Crédit photo : www.melkahotel.com)

Si l’hôtel ne délivre pas de soins médicaux, les dauphins permettent un véritable accompagnement dans le processus de guérison. (Crédit photo : www.melkahotel.com)

Thérapeutes et professionnels de la santé sont à votre écoute au Melka Hôtel. L’idéal étant de préparer votre séjour à l’avance, l’équipe vous demandera de quels troubles vous souffrez. Les séances accompagnées par les animaux marins peuvent convenir tout aussi bien aux personnes en convalescence qu’en cours de traitement, qu’il s’agisse de troubles mentaux ou physiques, d’adultes ou d‘enfants de tous âges.

Rencontrer les dauphins 

La technique de thérapie assistée par les dauphins est précédée par une rencontre avec les animaux, en toute tranquillité. Le contact avec les dauphins permet de développer de nouvelles attitudes, de nouveaux comportements, de nouvelles sensations. Si le centre ne prodigue pas de véritables soins médicaux, l’accompagnement qu’il propose peut véritablement révéler les effets d’un traitement.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter