Hôtels à Lovina

Beaucoup viennent à Lovina pour une bonne raison : observer les dauphins, réchauffés par les rayons du soleil. Il est donc nécessaire de passer au moins une nuit dans la région, qui ne sera pas regrettée. Pour cela, voici une petite sélection de nos hôtels préférés à Lovina :

Damai

damai-lovina

La devise de l’hôtel, « difficile à trouver, difficile à quitter » lui correspond parfaitement. Vous y serez perdus dans la nature mais tout de même à 10 min des plages, depuis lesquelles on peut faire du snorkeling, de la plongée ou aller à la rencontre des dauphins. Les piscines à débordement sont vraiment superbes et limpides. L’ambiance est très zen, avec les cours de yoga qui vous seront proposés et le spa. Le personnel est adorable, les chambres, spacieuses… Point négatif : il arrive que le jacuzzi ne marche pas. Point positif : l’hôtel fait pousser ses propres légumes, fruits et épices. Les repas sont donc un véritable régal pour les papilles.

  • Prix : À partir de $500 USD la nuit.
  • Adresse : Jalan Damai, Kayuputih, Bali 81161, Indonésie
  • Pour : Les couples et ceux qui ont envie de calme.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

Puri Mangga Sea View Resort & Spa

puri-mangga-etc

On y parle indonésien, français, anglais et allemand. Le Puri Mangga Sea View Resort and Spa est agréablement situé à 5 min en voiture de la plage de Lovina depuis laquelle on peut aller voir des dauphins ! C’est une très bonne base pour les aventureux qui décideront de louer un véhicule à deux ou quatre roues pour visiter la région. Ceux qui ne seront pas motorisés, par contre, devraient peut-être opter pour un logement plus près de la plage, car l’hôtel est en haut d’une colline et si descendre est facile, remonter est plus sportif. Les chambres sont grandes et agréables. Le restaurant est très apprécié. Le plus : profiter du coucher de soleil sur la mer depuis la piscine à débordement.

  • Prix : À partir de 95€ pour 2 personnes.
  • Adresse : Jalan Damai, Kajuputih, Bali 12789, Indonésie
  • Pour : Les couples et les groupes d’amis.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

The Lovina

the-lovina

Un hôtel 5 étoiles tenu par des australiens, The Lovina est directement sur la plage de sable noir. L’ensemble est très propre mais la décoration laisse un peu à désirer. Le restaurant est excellent et le staff est professionnel et attentionné. Il est fréquent de se faire surclasser. Conseil : prendre une chambre côté mer ou piscine principale (qui est d’ailleurs gigantesque !).

  • Prix : À partir de $200 USD par nuit.
  • Adresse : Jl. Mas Lovina, Kalibukbuk, Bali 80226, Indonésie
  • Pour : Les familles et les groupes d’amis.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

Bali Paradise Hotel Boutique Resort

bali-paradise-hotel

Si la déco kitsch ne vous fait pas peur, allez au Bali Paradise Hotel Boutique Resort. D’un très bon rapport qualité/prix, cet hôtel est une excellente base depuis laquelle aller rendre visite aux dauphins au petit matin. Si vous souhaitez partir découvrir la région, le personnel, tout à fait serviable, saura vous aider efficacement à louer un scooter, une voiture avec chauffeur ou tout autre chose dont vous pourriez avoir besoin. Les chambres sont spacieuses et d’une propreté impeccable. Le petit-déjeuner ne fait pas de feux d’artifices mais il reste tout à fait correct. La plage de sable noir de Lovina n’est qu’à 3 min de marche et les bars-restaurants, à 10 min à pied. Enfin, se réveiller et voir la vue depuis les balcons sur la mer et les rizière est parfait pour bien commencer une journée sur l’île des dieux.

  • Prix : À partir de $100 USD par nuit.
  • AdresseJalan Kartika, Kalibukbuk, Bali 81511, Indonésie
  • Pour : Les familles et les amoureux du calme.

Voici le lien pour les meilleurs prix sur de ce hôtel sur Booking.com.

Pour plus de choix, n’hésitez pas à consulter la liste de tous les hôtels disponibles à Lovina sur Booking.com.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter