Logements insolites

Vous êtes en train de préparer votre voyage pour Lombok et vous vous demandez : « Pourquoi ne pas essayer quelque chose qui sorte de l’ordinaire ? » Vous en avez marre des hôtels et resorts aseptisés ? Vous rechercher un moyen de passer un quelques jours hors des sentiers battus ?

Alors dans ce cas, laissez-vous tenter par l’aventure et choisissez des logements insolites tels que des guesthouses ou des cabanes !

 

Kuta Cabana Lodge

Kuta Cabana Lodge

Le Kuta Cabana Lodge est une adresse sympa située au sud de Kuta. Le prix de la nuitée est abordable et le lieu est agréable avec ses trois grands bungalows traditionnels, dont les meubles comme la structure sont faits de bois et de bambous. Vous pourrez difficilement espérer plus traditionnel. Les bungalows sont situés un peu à l’écart du village, perchés sur une colline, et permettent d’admirer de magnifiques couchers de soleil depuis les terrasses privatives. Les bungalows ont été conçus afin de permettre une relaxation totale : entre la vue sur les rizières et sur l’océan, les hamacs sur la terrasse et tout plein d’autres petits détails, vous vous sentirez transporté dans l’univers magique de l’île de Lombok.

Pour ceux d’entre vous qui sont à la recherche de petits prix et d’authenticité, les bungalows Cabana Lodge vous sont destinés !

  • Prix : Min. 450 000 IDR par nuit pour 2 personnes
  • Adresse : Rangkap 1, Jalan Awang, Kuta, Lombok, Indonésie, 83573

Voici le lien vers le site officiel et celui vers Booking.com.

 

 

Pantai South Lombok Villas

Kuta

Des chambres grandes, propres avec climatisation, salles de bain privées en extérieur et une décoration simple et moderne : le Pantai South Lombok Villas se situe en plein centre de Kuta et de ses activités. L’accès à tous les bars, restaurants, supermarchés, magasins et au centre médical se fait à pied en quelques minutes.

La petite piscine au fond à droite et le personnel rendent l’endroit sympathique et rassurant. Les chambres « eco-friendly » sont agréables et proches de plusieurs activités (en scooter) : spots de surf, plages, petits villages… L’avantage de dormir dans une Guest House est l’aide des locaux, qui connaissent les bons plans des alentours.

Petite information utile : les bouchons d’oreille mis à votre disposition vous seront d’une utilité capitale, surtout aux alentours de 4 heures du matin quand l’heure de la prière arrive. En effet, une mosquée étant située à proximité, votre sommeil n’y survivrait pas !

  • Prix : entre 50 et 65 euros par nuit en fonction des saisons.
  • Adresse : Jalan Raya Pantai, Desa Kuta, Kecamatan Pujut, Kuta, Lombok – Indonésie

Voici le lien vers le site officiel et vers TripAdvisor.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter