Les plus belles piscines d’hôtels à Bali

Sundara Four Seasons, Jimbaran Bay

piscines d'hôtels

Situé sur la courbe de la baie de Jimbaran, vous pourrez vous détendre dans les transats disposés autour de cette impressionnante piscine de 57 mètres, siroter un cocktail avant-gardiste et apprécier la vue de la piscine qui se mêle à l’océan derrière elle.
Sundara at Four Seasons Resort Bali  à Jimbaran Bay. tel. +62 (0)361 708 333.

Alila Ubud, Ubud

piscines d'hôtels

Situé en bordure de collines sur le bord de la vallée de la rivière Ayung, la piscine de l’hôtel Alila est plongée au milieu de cette luxuriante végétation. Éloignez-vous des sons de la journée en vous doucement et vous perdre dans le calme de la végétation tropicale luxuriante. Qu’est-ce que nous aimons avec cette piscine? Ce sont les reflets du ciel qui se reflètent dans l’eau dans de magnifiques nuances émeraude.
Alila Ubud, Desa Melinggih Kelod, Payangan, Kec. Gianyar, tel. +62 (0)361 975 963.

Ayana Resort, Jimbaran

piscines d'hôtels

Niché dans ce sanctuaire privé, la piscine d’eau douce d’Ayana est idéale après une journée sur la plage privée de l’hôtel. Il n’y a rien de mieux que de sauter dans une piscine après une journée de baignade dans l’océan, et quel cadre incroyable pour le faire!
Ayana Resort, Jalan Karang Mas Sejahtera, Jimbaran, Badung, Bali 80364. tel. +62 361 702 222.

Hanging Gardens, Ubud

piscines d'hôtels

Cette magnifique piscine à deux niveaux s’est vue présentée dans le très célèbre Condé Nast Traveler, dans la liste « des plus belles piscines du monde », mais ça n’est pas tout, la piscine de l’Hanging Gardens est aussi numéro 1 dans la liste des « 10 piscines d’hôtels à couper le souffle » établie par TrpAdvisor. Vous vous demandez pourquoi ? Perché dans la jungle, Même dans la piscine vous serez entièrement plongé dans la nature qui vous entoure. Avec rien que les sons de la jungle pour briser le silence, vous pouvez (métaphoriquement) nager au-dessus des cimes des arbres et laisser l’eau tomber en cascade sur votre tête dans la cascade de la piscine inférieure.
Hanging Gardens, Desa Buahan, Payangan, Ubud, Bali 80571, tel. +62 (0)361 982 700.

Banyan Tree Bali, Ungasan

piscines d'hôtels

Le Banyan Tree se trouve à 70 mètres au-dessus du niveau de la mer sur la pointe de la péninsule sud de Bali et à proximité du célèbre temple Uluwatu de l’île. Lorsque l’eau rencontre de l’eau, nager jusqu’à l’extrémité de cette piscine à débordement de 10 mètres. Un véritable instant de bonheur !
Banyan Tree Bali, Jalan Melasti, Banjar Kelod, Ungasan,. tel, +62 (0)361 3007 000.

Mulia, Nusa Dua

piscines d'hôtels

C’est ce dont les rêves architecturaux sont faits. Nommé « The Ladies », cette piscine à débordement est située au centre du resort d’où il est difficile de la manquer. Avec des statues de la femme balinaise contemporaine portant des fleurs, symbolisant la prière quotidienne et les rituels de Bali, se montrant fier autour de la piscine, cette piscine à bord infini a vraiment le facteur wow!
The Mulia, Raya Nusa Dua Selatan, Kawasan Sawangan, Nusa Dua, tel. +62 (0)361 302 7777.

Alila Uluwatu, Uluwatu

piscines d'hôtels

Ce contemporain et luxueux resort, situé au sommet des falaises calcaires offre des vues extraordinaires sur l’océan Indien. Sa piscine de 50 mètres est l’endroit idéal pour regarder le coucher du soleil !
Alila Uluwatu, Belimbing Sari, Banjar Tambiyak, Desa Pecatu, Uluwatu, p. +62 (0)361 84821661.

El Kabron, Pecatu

piscines d'hôtels

On peux découvrir de nombreux panoramas pour observer le coucher de soleil, et prendre de magnifiques photos, mais cet endroit est sans doute le meilleur point de vue de Bali ! Longez la piscine à débordement, sirotez une délicieuse sangria et laissez la flamme espagnole d’El Kabron vous transporter !
El Kabron, Pantai Cemongkak, Bingin, Pecatu, p. +62 (0)851 0080 3416.

Karma Kandara, Ungasan

piscines d'hôtels

Avec trois teintes bleues qui vous entourent – l’océan, le ciel et l’eau chatoyante de la piscine – c’est l’endroit idéale pour vos photos de vacances. Regardez le coucher du soleil pendant que vous vous détendez dans l’eau et capturez l’image parfaite.
Karma Kandara, Jalan Karma Kandara, Banjar Wijaya Kusuma, Ungasan,  tel. +62 (0)361 848 2202.

Suarga Padang Padang, Padang Padang

piscines d'hôtels

Construit dans une architecture au design avant-gardiste, Suarga Padang Padang à tout pour vous plaire. Ouvrez vos sens, plongez dans la piscine à débordement et dégustez une petite partie du paradis, ce qui est exactement ce que signifie ‘suarga’. Simplement renversant!
Suarga Padang Padang, Jalan Pantai Labuan Sait, Br. Dinas Labuan Sait Pecatu, Padang Padang.

The Legian, Seminyak

piscines d'hôtels

Legian est un mot balinais signifiant agréable et délicieux pour les sens ! Cet hôtel multi-primé est tout simplement luxueux, tout comme ses piscines à débordement formées de trois étages de 16 m qui s’assoient directement devant la plage de sable de Seminyak. Regardez le monde se promener autour de vous dans le confort de cette superbe piscine!
The Legian, The Legian Bali, Jalan Kayu Aya, Seminyak Beach, tel. +62 (0)361 730 622

The Viceroy Bali, Ubud

piscines d'hôtels

Décrit comme une «cachette de luxe», cette station est nichée dans la «Vallée des Rois» – nommée en rapport au grand nombre de riches balinais qui ont habité à proximité. D’origine australienne, il dispose de tous les standards internationaux élevés que vous pouvez attendre, y compris la grande piscine à débordement complétée par une fontaine évidemment ! Où le bord de la piscine rencontre la cime des arbres, vous sentez que vous nagez avec les oiseaux ! Et leur restaurant Cascades est également à ne pas manquer.
The Viceroy Bali, Lanyahan, Banjar Nagi, Ubud, Kec. Gianyar, tel. +62 (0)361 971 777.

Sheraton Bali Kuta Resort, Kuta Beach

piscines d'hôtels

Récompensé par un certificat d’excellence en 2015, ce luxueux établissement 5 étoiles, au cœur de la plage de Kuta, est un véritable lieu de rêve. Depuis le confort de la piscine à débordement de la station balnéaire, vous pourrez profiter de la vue imprenable sur les silhouettes des palmiers au fur et à mesure que le soleil se couche en face de vous. Simplement renversant!
Sheraton Bali Kuta Resort, Jl. Pantai Kuta Beach, tel. +62 (0)361 846 5555.

Jungle Fish, Ubud

piscines d'hôtels

Un club avec piscine en pleine jungle ! En haut, parmi les cimes des arbres, se trouve Jugle Fish et sa splendide piscine de 35 mètres. Plongez-vous dans l’eau, profitez d’un cocktail au bar de la piscine et laissez le bruit de l’eau de la rivière vous apaiser pendant ce moment de perfection !
Jungle Fish, Jalan. Raya Sebali, Ubud, tel. +62 (0)361 898 9104.

Bvlgari, Uluwatu

piscines d'hôtels

Au sommet des falaises d’Uluwatu, l’hôtel Bvlgari n’est rien moins qu’un rêve. La piscine y rencontre tout simplement le ciel, vous êtes transporté vers le paradis au milieu de prestations luxueuses et à couper le souffle. Ceci se distingue de manière appropriée et est certainement un pour la liste des seaux!
Bvlgari Hotel Bali, Jalan Goa Lempeh, Banjar Dinas Kangin, Uluwatu, tel. +62 (0)361 8471 000.

Mandapa, A Ritz Carlton Reserve, Ubud

piscines d'hôtels

La meilleure chose à propos de cette piscine à débordement est la vue majestueuse sur les rizières – la base de presque tous les repas à Bali se développe autour de vous à travers ses paysages, vous permettant de plonger complètement dans la culture balinaise tout en flottant dans l’eau. Un rêve éveillé pour les sens !
Mandapa, A Ritz Carlton Reserve, Jalan Kedewatan, Banjar Kedewatan Gianyar, Ubud, tel. +62(0)361 4792 777.

Amankila, Karangesem

piscines d'hôtels

Éloignez-vous un petit peu de Amankila et découvrez l’un des resorts de luxe le plus emblématique de Bali. Laissez vos ennuis derrière vous en vous détendant dans la piscine à débordement à trois étages face au magnifique océan azur. Un vrai régal pour les yeux surtout !
Amankila, Manggis 80871, Karangasem, tel. +62 (0)363 41333.

Semara Uluwatu, Ungasan

piscines d'hôtels

Une belle piscine à débordement de 28 mètres est située au centre du resort et offre une magnifique vue sur l’océan. Mais ce sont les piscines de villas individuelles qui proposent un «luxe infini» et à un tout autre niveau. Détendez-vous avec un livre sur un transat au bord de la piscine et laissez le paysage effacer tous vos soucis !
Semara Uluwatu, Jalan Pantai Selatan Gau, Banjar Wijaya Kusuma, Ungasan, tel. +62 (0)361 848 2111.

Four Season Sayan

piscines d'hôtels

Caché dans un paradis luxuriant à côté de la rivière Ayung, ce resort a été reconnue comme l’un des meilleurs resorts du monde sur Conde Nast Traveler et vous pouvez découvrir les raisons ! Sa piscine à deux niveaux n’est rien de moins qu’à couper le souffle et il y est un véritable plaisir de s’y détendre, d’y siroter un cocktail après une dur semaine de travail !
Four Seasons Sayan, Jalan Raya Sayan, Ubud, Kec. Gianyar, tel. +62(0)361 977 577.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter