Surfer à Ketewel

Ketewel est un lieu de passage qui offre aussi ses distractions ; pour preuve, l’un des spots de surf les plus renommés de Bali se trouve à quelques brasses de là !

Le spot le plus populaire

Ketewel est située à environ 15 minutes en scooter d’un célèbre spot de surf : Keramas Beach. La plage de Kerama, qui donne sur l’Océan Indien, est faite de sable volcanique, ce qui lui donne un aspect sombre et un côté sauvage… Offrant des vagues imposantes et rapides, ce spot est un challenge pour tous les amateurs de surf !

Les vagues imposantes qu'offre la baie sont parfaites pour une pratique énergique du surf ! (Crédit photo : www.luex.com)

Les vagues imposantes qu’offre la baie sont parfaites pour une pratique énergique du surf ! (Crédit photo : www.luex.com)

L’idéal est de venir y surfer tôt le matin, alors que l’air est encore frais et que les rayons du soleil levant donnent une teinte rosée à l’atmosphère… C’est à cette heure-ci que vous pourrez pratiquer le plus librement, le spot étant moins fréquenté.

Manger, dormir et penser « Surf »

Une autre solution pour profiter au mieux de ce spot est de séjourner au Komune Surf Resort : un hôtel entièrement axé autour de la pratique du surf. Avec des professeurs et des planches de surf mises à disposition des sportifs, l’hôtel et sa piscine donne directement sur les rouleaux de la côte. Avec un club de yoga et de fitness, une boîte de nuit, des conférences et des activités surf nocturnes, l’hôtel a de quoi attirer les plus passionnés. Le restaurant, quant à lui, propose des repas de tous types, de manière à requinquer les plus fatigués par les vagues. De quoi rester immergé dans l’atmosphère du surf !

Site internet : http://www.komuneresorts.com/

 

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter