Restaurants à Jimbaran

Dîner à Jimbaran

La baie de Jimbaran propose un large choix en matière de restaurants. Entre restaurants en ville et ceux en bord de mer version « dîner aux chandelles », il y en a pour tous les goûts. Mais rien ne vaut la dégustation d’un poisson frais, pêché et cuisiné le jour même, avec pour doux fond sonore le bruit des vagues…

Sundara

Sundara

Situé sur la plage, le Sundara propose aussi bien de la cuisine aux influences asiatiques que de la bonne viande comme on peut la manger en Occident. C’est un restaurant haut de gamme appartenant à l’hôtel Four seasons de Jimbaran. Il s’agit d’un endroit particulièrement agréable au moment du coucher du soleil : en plus du superbe spectacle de l’astre solaire embrasant le ciel et la mer, le resto propose une formule happy hour. Nous vous conseillons donc d’y venir au moment de l’apéritif avant de passer aux plats de résistance. Le restaurant s’efforce de cuisiner en fonction des produits locaux, il s’approvisionne directement dans sa propre ferme basée dans le village central de Bedugul. Le filet de saumon avec une sauce au yaourt est absolument excellent, tout comme le bacon grillé servi avec une sauce au vin rouge, un régal pour les papilles. Nous vous conseillons néanmoins de garder une place pour les desserts car ils sont à tomber par terre.

  • Adresse : Jimbaran, South Kuta, Badung, Bali
  • Horaires : 11h00 – 15h00 puis 18h00 – 23h00 pour le restaurant. Happy hour de 17h00 à 19h00
  • Contact : +62 (0)361 701010

Menega Café

Menega

Si vous avez envie d’un barbecue de fruits de mer, nous vous conseillons sans hésitations le Menega Café. L’entrée de ce restaurant de bord de mer est originale, avec une pile de coques de noix de coco aux abords de la cuisine qui elle, dégage un doux fumet. Après avoir opté pour une table, de préférence les pieds dans le sable, vous serez invités à choisir les mets que vous souhaitez voir grillés et cuisinés : poissons/crabes/homards, à vous de choisir. Que pouvons-nous demander de plus que de déguster des fruits de mer et du poisson frais avec le fond sonore des vagues et le spectacle magnifique du coucher de soleil ? Cependant, nous vous conseillons de réserver une table à l’avance puisque, victime de son succès, le restaurant peut parfois être bondé, surtout le week-end.

  • Adresse : Jimbaran, South Kuta, Badung, Bali
  • Horaires : 11h00 – 23h00
  • Contact : +62 (0) 361 705888

Cuca

Cuca

Amateurs de bonne cuisine, ce restaurant est fait pour vous. Avec un bar à tapas, à cocktails et à desserts, le tout dans un cadre sophistiqué, le restaurant Cuca offre une expérience culinaire riche et variée. Créé par un chef Canadien ayant déjà eu de l’expérience dans un restaurant étoilé au guide Michelin, les plats sont aussi bien présentés qu’ils sont délicieux. Venez si possible en groupe pour y partager les occasions de goûter à un maximum de saveurs.

  • Adresse : Jalan Yoga Perkanthi, Jimbaran, Bali
  • Horaires : 12h00 – 00h00
  • Contact : +62 (0)361 708066 et family@cucaflavor.com

KO Restaurant Japonais

Ko restaurant japonais

Si vous vous trouvez sur la péninsule du Bukit avec une envie de sushis, n’hésitez plus, rendez-vous au KO Japanese Restaurant. Avec un grill à la vue du public, la préparation du repas devient un véritable spectacle. Les chefs cuisinent devant vos yeux et assurent ainsi à eux seuls l’animation du restaurant. Quant à la nourriture, elle est délicieuse. La diversité en matière de sashimis est particulièrement importante et les crevettes sont croustillantes à souhait, un vrai feu d’artifice gustatif ! Ce restaurant Japonais authentique est un établissement à ne pas manquer dans la région.

  • Adresse : Jalan Uluwatu 45, Jimbaran, Bali
  • Horaires : 18h00 – 23h00
  • Contact : +62 (0) 361 701888 et dine@icbali.com
Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter