Bars Clubs à Gili

Soyons honnête, on ne va pas sur les îles Gili pour faire la fête. Loin des soirées de Seminyak ou Kuta, Gili est un endroit où il fait bon se reposer pendant quelques jours. Sur les 3 îles, Gili Air, Meno et Trawangan, seule la dernière est autorisée à diffusée de la musique après 22h. C’est également la plus peuplée en termes de bars. Ici, une seule soirée par nuit est autorisée, ce qui signifie que les bars organisent des soirées à tour de rôle. En effet, nous parlons ici de bars clubs, dans la mesure où vous pourrez prendre un verre avec de la bonne musique et vous laisser aller à quelques pas de danse. Voici notre sélection des meilleurs bars clubs sur les îles Gili !

Sama Sama

Sama Sama - bars clubs à Gili

Le Sama Sama est littéralement the place to be sur les îles Gili ! Il est composé de 2 bars, l’un en intérieur, l’autre en extérieur qui vous permet de prendre l’air, voire un bain de minuit si l’envie vous en prend: il est situé presque les pieds dans l’eau. Ici, il y a des concerts lives tous les soirs ! La musique reggae ambiance donc toutes les soirées dans une atmosphère festive et joyeuse. Vous pourrez vous désaltérer avec de nombreux jus de fruits ou de bons cocktails. Attention néanmoins, certaines personnes peuvent vous proposer des champignons hallucinogènes et autres drogues, tout à fait interdits en Indonésie et passible d’emprisonnement.

  • Adresse : Gili Trawangan, Gili Indah, West Nusa Tenggara, Indonésie

Rudy’s Bar

Rudy's - Bars Club Gili

Situé face à la mer, Rudy’s Bar propose une cuisine indonésienne plutôt correcte. Vous pourrez y déguster des mie goreng et nasi goreng. A la nuit tombée, tout le monde se retrouve ici pour faire la fête et profiter d’une musique rythmée. L’établissement propose de nombreux cocktails et de l’alcool d’arak. Une nouvelle fois, faites attention à cet alcool très fort et pas toujours de bonne qualité, ainsi qu’aux champignons qui vous seront très souvent proposés.

  • Adresse : Gili Trawangan, Gili indah, Lombok Utara, Indonésie
  • Contact : Page Facebook  +62 878-6532-5083

Kafe Kecil

Kafe Kecil - Bars Clubs à Gili

Kafé Kecil est un bar lounge dans lequel vous vous installerez tranquillement sur des canapés jaunes, violets ou vert. La musique y est calme et douce, mais assez bonne pour passer une agréable soirée entre amis. Ici aussi, vous pourrez dîner de la cuisine européennes, pâtes ou sandwichs, puis vous laissez aller à un (ou plusieurs) cocktails à des prix tout à fait abordables.

  • Adresse : Lombok, Nusa Tenggara Barat, Indonésie

Tir Na Nog

Tir Na Nog - bars à Gili

Tir Na Nog est l’un des rares établissements à organiser des fêtes qui durent toute la nuit. A votre arrivée, vous pourrez choisir vos plats sur de grandes ardoises écrites à la craie : pizzas végétariennes ou aux fruits de mer, elles sont délicieuses et cuites au feu de bois. L’ambiance y est particulièrement agréable puisque le bar est fait en bambou et les toits, en feuille de bananiers.

  • Adresse : Jalan Gili Trawangan, Gili Trawangan, West Nusa TenggaraIndonesia
  • Contact : Tir Na Nog +62 370 6139463

 

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter