Hôtels

Hôtels à Bali

À Bali, il n’est pas rare de trouver des hôtels avec un rapport qualité prix très correct.
Les hôtels de catégorie moyenne à supérieure proposent tout le confort occidental dont vous avez l’habitude : télévision, climatisation, terrasse ou balcon. Ces établissements sont pour la plupart du temps décorés avec goût, originalité et authenticité. Les hôtels de luxe, quant à eux, ajoutent à leurs prestations une liste incroyable d’activités : soins relaxants, cours de cuisine, de yoga ou de méditation, activités sportives, excursions…

  • Pour : les couples souhaitant profiter des services d’un bel hôtel sans la moindre contraintes
  • Prix : Selon la catégorie de l’hôtel, les prix peuvent varier de quelques dizaines à quelques centaines d’euros

Pour vous, l’équipe de Bali.fr a effectué une sélection de ses trois hôtels favoris à Bali !

Petit prix à Kuta : le Taxa Inn Kuta Raya

Cet hôtel confortable et spacieux propose des prix très abordables pour les prestations dont il dispose : piscine, télévision à écran plat et terrasse privative sont au rendez-vous ! (Crédit photo : Booking.com)Cet hôtel agréable propose des prix très abordables pour les prestations dont il dispose : piscine, télévision à écran plat et terrasse privative sont au rendez-vous ! (Crédit photo : Booking.com)

Propre et confortable, cet hôtel dispose de chambres pour 10 euros par nuit. A 10 minutes de la plage et à 2 minutes du marché de Kuta, le Taxa Inn Kuta Raya est également implanté tout près de l’aéroport et du parc aquatique Waterbom. Les chambres sont agréables : climatisées, elles disposent d’une télévision à écran plat et d’une terrasse privée. Elles donnent également sur la piscine de l’établissement ; un plus non négligeable !

Vous souhaitez réserver cet hôtel ? N’hésitez plus, c’est par ici ! Et pour en savoir plus sur la destination de Kuta, les activités qu’elle propose et son atmosphère, n’hésitez pas à consulter nos pages dédiées !

Budget moyen à Tabanan : Amarta beach retreat

Situé au beau milieu des rizières et à 14 minutes du parc à papillons de Tabanan, cet hôtel ravira les amateurs de tradition ! (Crédit photo : Booking.com)

Situé au beau milieu des rizières et à 14 minutes du parc à papillons de Tabanan, cet hôtel ravira les amateurs de tradition ! (Crédit photo : Booking.com)

Pour environ 70 euros par nuit, vous pourrez profiter d’un cadre idyllique avec cet hôtel de Tabanan. En effet, cet hébergement de charme s’attache à conserver une atmosphère pittoresque : les logements sont divisés en bungalows et l’espace commun est un Joglo, un logement traditionnel balinais. De quoi se rapprocher au plus près de la culture de l’île des Dieux ! Les bungalows individuels, quant à eux, disposent d’un salon et d’une salle de bains privative, ainsi que d’un balcon donnant sur l’océan et sur le jardin tropical. Séjour de rêve garanti !

Pour réserver votre séjour, suivez ce lien. Découvrez également ce que vous réserve la région de Tabanan en consultant nos pages dédiées !

Hôtel de luxe à Ubud : Jungle Retreat

L'hôtel Jungle Retreat à Ubud est situé dans un cadre paradisiaque. Les images enchanteresses qu'offrent les aménagements de l'hôtel resteront gravées dans votre esprit ! (Crédit photo : Booking.com)

L’hôtel Jungle Retreat à Ubud est situé dans un cadre paradisiaque. Les images enchanteresses qu’offrent les aménagements de l’hôtel resteront gravées dans votre esprit ! (Crédit photo : Booking.com)

Le cadre enchanteur d’Ubud favorise la relaxation et la spiritualité. A quelques minutes à peine de la forêt des singes d’Ubud, l’hôtel Jungle Retreat est un véritable havre de paix. Sa décoration tropicale, ses vastes espaces et l’intimité de ses chambres promet un séjour paradisiaque pour environ 200 euros par nuit. Pour une semaine ou pour une nuit seulement, le Jungle Retreat est un incontournable !

Bien plus que des mots, les images parlent d’elles-mêmes. Consultez la page de cet hôtel et réservez votre séjour ! Et pour découvrir les trésors de la région d’Ubud, n’hésitez pas à vous rendre sur nos pages dédiées !

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter