Faire du Yoga à Bali

Si vous avez envie d’une cure de jouvence ou de retrouver la paix intérieure, vous allez définitivement tomber amoureux de l’île des dieux. Les endroits pour méditer sont aussi nombreux que magiques. La pratique du yoga peut se faire aussi bien en bord de mer, qu’au milieu de la jungle ou des rizières : une véritable bouffée d’air ! Voici une petite liste qui plaira sans doute aux  amoureux du yoga.

Yoga Barn

Yoga Barn

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de faire du yoga au beau milieu de la jungle, c’est maintenant ou jamais qu’il faut saisir l’opportunité. le Yoga Barn, basé à Ubud, propose des séances de yoga dans un studio en plein air, entouré de végétation. L’endroit, connu sur Bali, propose également des cours de danse avec des professeurs expérimentés, ainsi qu’un café pour se restaurer. La cuisine balinaise y est délicieuse ! En somme, c’est un des endroits à ne pas manquer sur Ubud. Par conséquent, nous vous conseillons de ne pas arriver en retard, puisque les réservations ne sont pas acceptées et que l’endroit, fort de sa réputation, a tendance à se remplir rapidement.

  • Adresse : Yoga Barn | Jalan Raya Pengosekan Ubud, Ubud, Bali

Power of Now Oasis

power of now oasis

Situé sur la plage de Sanur, le Power of Now Oasis est l’un des nos endroits favoris pour passer une matinée sur Bali. L’endroit a été construit entièrement à base de bambou. Il abrite un studio en plein air pour le yoga à l’étage et un bar à jus ainsi qu’une petite boutique au rez-de-chaussée. Vous pourrez y admirer l’océan en toute quiétude, tout en profitant de la douce brise qui caresse le lieu. L’endroit est calme et apaisant. Il serait difficile de ne pas se laisser tenter par une baignade dans ces conditions idylliques.

  • Adresse : Power of now Oasis | Jalan Mertasari, Sanur, Denpasar, Bali (à coté du Mercure Hotel)

Desa Seni

DesaSeni

Au beau milieu d’un hôtel écologique, le Desa Seni est comparable à un petit paradis sous les tropiques en plein coeur de Bali. On y trouve une piscine d’eau de mer, un café biologique, ainsi qu’une salle de yoga en plein air. Quelques visiteurs y passent d’ailleurs la journée entière, tellement la beauté de l’endroit est inspirante. Il y a également un spa et un centre de thérapie. L’hôtel se trouve dans le centre de Canggu, au beau milieu des rizières et vous pourrez vous y rendre avec vos enfants, puisque des cours de danse balinaise pour les plus jeunes sont organisés. Une chance unique de découvrir de l’intérieur la culture du pays.

  • Adresse : Desa Seni: A Village Resort | Jalan Subak Sari 13, Pantai Berawa, Canggu, Bali

Morning Light

Morning light

Surplombant l’un des spots de surf les plus prisés d’Uluwatu, le Morning Light Yoga est situé sur l’une des collines de la péninsule du Bukit. Vous pourrez y profiter tous les jours de cours de yoga en plein air, avec une vue sur l’océan Indien à couper le souffle. Que vous soyez débutant ou expérimenté, chacun y trouve sa place ! Il est également possible d’y suivre des cours de Pilates ou de méditation.
À noter : vous pouvez y participer aussi bien seul qu’en petit groupe pour une séance particulière.

  • Adresse : Morning Light Yoga Bali | Jalan Pantai Suluban, Pecatu, Uluwatu, Bali (à côté d’Uluwatu Surf Villas)

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter