En passe de devenir une destination prisée pour le golf, Bali abrite aujourd’hui quelques uns des plus beaux parcours de l’Asie du Sud-Est et même presque du monde. La beauté des paysages balinais a poussé des joueurs de renommée mondiale à construire de magnifiques green offrant des décors de carte postale. Levez-vous aux aurores pour profiter de la fraîcheur matinale pour taper quelques balles en profitant d’un lever de soleil exceptionnel. Voici une sélection de 3 parcours de golf panoramiques à Bali :

Nirwana Bali Golf

Nirwana Golf Bali

Certainement le club de golf le plus connu de Bali, le Nirwana Bali Golf a été créé par Greg Norman, ancien champion de l’Open britannique. Nommé parmi les « 10 Most Elite Golf Courses«  d’Asie par Forbes en 2012, le parcours, situé sur le bord de la côte, offre une vue imprenable sur le temple de Tanah Lot et les rizières qui l’entourent. Venez tôt le matin pour un petit-déjeuner au restaurant du clubhouse et pour profiter de la vue côtière avant de vous échauffer avec quelques coups de pratique. Le prix d’entrée comprend de grands caddies et des voiturettes de golf personnelles. Pour ce qui est des frais supplémentaires, vous pourrez louer des clubs, des balles et des gants. Pour passer un moment inoubliable, venez Y faire un tour au moment du coucher du soleil et faites un dernier round baignés d’une luminosité féérique.

 Bali National Golf 

bali national golf club

Classé « Best Renovated Course » d’Asie-Pacifique, le National Golf Club Bali a récemment subi une cure de jouvence haut de gamme. Il se révèle être, tout de même, un parcours de 18 trous difficile, même pour les golfeurs expérimentés. Alors venez y faire un tour rien que pour ce défi : venez tester vos propres capacités !

Bénéficiant d’une vue sur le mont Ayung et sur l’océan, c’est certainement l’un des plus beaux endroits pour jouer au golf à Bali. Situé à Nusa Dua, dans la presqu’île de Bali, le Bali National Golf Club est entouré de belles plages et d’hôtels de luxe. Après une après-midi à jouer dans la chaleur et l’humidité de l’île, allez vous rafraîchir dans la nouvelle piscine du ClubHouse ou commandez un repas bien mérité au bar-restaurant Nusa Dua.

 Bali Handara Kosaido Country Club 

Bali Handara Golf & Country Club

Bali Handara Kosaido Country Club est une destination incontournable pour les amoureux de la nature. Élu dans le Top 50 des meilleurs terrains de golf du monde par la magazine Golf, ce club est situé dans le cratère d’un volcan endormi à 1200 mètres d’altitude : une mise en scène absolument exceptionnelle où les golfeurs peuvent respirer l’air frais de la montagne. Entouré par les montagnes du centre de Bali, ce club de golf est hors des sentiers battus et vaut définitivement le détour pour ceux d’entres vous en quête d’authenticité et d’expériences sportives. Vous serez conquis !

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter