Sports & loisirs

L’omniprésence de la mer fait de Bali une destination privilégiée pour les sports nautiques. En effet, un bon nombre de touristes vient à Bali en partie pour la pratique de la plongée, du snorkelling et du surf.

Bali est une île connue pour ses extraordinaires fonds marins composés d’une faune et d’une flore uniques pleines de couleurs et de surprises. De plus, la qualité des vagues offertes par l’Océan Indien est absolument inégalable et elles restent présentes toute l’année. Bali est un paradis sur terre pour les surfeurs intermédiaires et avancés grâce à la quantité de ses spots. Dans la même journée il est possible de surfer sur différents spots, faisant face à des vagues pouvant faire 3 pieds à un spot et 6 pieds à un autre au même moment.

Sports&Loisirs

Grâce à son relief varié et notamment aux volcans qui rendent les paysages exceptionnels, Bali est propice aux treks, à la randonnée et aux balades en famille. Vous aurez également la chance d’aller taper quelques balles dans un des clubs de golf de l’île.

D’autre part, la religion majoritairement hindouiste de l’île des Dieux donne une touche de quiétude et de paix à l’atmosphère. D’où cet engouement grandissant pour les cours de Yoga et de méditation, qui deviennent de plus en plus nombreux à Bali, notamment dans la ville d’Ubud.

Finalement, vous trouverez beaucoup d’autres structures construites en partie pour le tourisme tels que des centres équestres, des clubs de tennis, rafting… et bien d’autres.

Pour les amateurs de rafting, il existe l’Ayung River à Ubud  où la traversée d’une forêt tropicale magnifique vous attend. En général, les agences proposent des forfaits tout inclus : avec transfert de l’hôtel, équipement, assurance et un repas.

Quels que soit vos centres d’intérêts, les nombreuses options en matière de sports et loisirs qu’offre Bali sauront vous séduire.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter