Où surfer à Canggu

Les plages de Canggu sont plutôt réservées aux bons surfeurs. De par la puissance des vagues et leurs rouleaux imposants, mieux vaut ne pas être débutant si l’on ne veut pas risquer de se blesser. 2 plages sont particulièrement agréable pour surfer.

Batu Bolong Beach

Batu Bolong - Plages - Canggu

Batu Bolong Beach  plaira à tout ceux qui ont un niveau intermédiaire en surf. Les vagues sont certes, grosses, mais encore domptables. Ne prenez pas à la légère le fait qu’elles peuvent parfois atteindre plus de 3 mètres de haut ! Il est possible de louer une planche sur place, pour 46 000 IDR (environ 3 €) la journée (de 6h du matin jusqu’au coucher du soleil).

Echo Beach

Echo Beach - Canggu - Bali

Echo Beach est vraiment réservé aux surfeurs aguerris ! C’est l’un des meilleurs spots de surf pour ceux qui savent dompter les vagues. En effet, ces dernières sont parfaitement appropriés si vous avez déjà pratiqué l’activité auparavant.

D’autres spot de surf, comme Berawa Beach, permet la pratique du surf. A savoir tout de même qu’il est plus agréable de s’y baigner que d’y surfer.

Pour les débutant qui ne souhaitent pas passer leur journée sur leur serviette à regarder leurs amis surfer, vous pouvez vous initier au surf avec l’école The Chill House qui propose des cours d’initiation à partir de 750 000 IDR (environ 50 €).

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter