Les plus belles plages de Canggu

Les plages de Canggu offrent des paysages différents : tantôt désertes ou bondées, de sable blanc ou gris, il y en a pour tous les goûts ! Une chose est sûre, chaque plage donne la possibilité à chacun de s’adonner à la pratique du surf.

Berawa beach

Entourée de rizières et de villas, cette plage de sable gris est bordée de quelques cafés de surfeurs installés face aux vagues. De nombreux parasols sont installés si vous souhaitez profiter du coucher de soleil ou tout simplement boire un verre en fin de journée.

Berawa Beach Bali - Plages - Canggu

 

Batu Bolong Beach

Batu Bolong - Plages - Canggu

Batu Bolong est un excellent spot pour ceux qui veulent se tenter à quelques vagues. Après avoir fatigué votre corps, il vous sera possible de vous installer sur l’un des nombreux « bed » présent tout le long de la plage. En fin de journée, beaucoup de gens se rassemble à Old Man’s, le bar situé non loin de là.

Echo Beach

Echo Beach - Canggu - Bali

Comme la plupart des autres plages, Echo Beach est bordée par de nombreux parasols et bed pour pouvoir s’installer confortablement et attendre que le temps passe ! Si jamais la faim vous gagne, pas de panique : allez déjeuner dans un restaurant alentour proposant des barbecues de fruits de mer et autres spécialités.

 

Pererenan Beach

pererenan-beach - plages - Canggu

La plage de Pererenan ne fait pas encore face aux nombreux touristes de l’île. Tout en sable noir et dépourvue de parasols, elle vous permettra de vous sentir comme seul au monde, de par son aspect sauvage. Promenez-vous, lisez un bouquin sur la plage et relaxez vous. Pererenan est une plage calme et isolée qui vous laisse le champ libre pour pratiquer votre yoga.

Seseh Beach

Seseh beach - Plages - Canggu

Encore sauvage, Seseh beach est loin d’être un endroit touristique où l’on peut faire la fête. Non, Seseh Beach inspire le calme et le repos. Avec un peu de chance, vous aurez peut être même la possibilité d’apercevoir une cérémonie balinaise.

 

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter