Où bruncher à Canggu

Canteen

Canteen Canggu

Le café Canteen à Canggu est réputé pour être le repère des surfeurs. D’ailleurs, la décoration met vite dans l’ambiance ! En effet, si vous levez la tête, vous pourrez voir toutes sortes de planches de surf vintage accrochées au plafond. Ce petit café local est un endroit très agréable avec sa déco « récup » qui lui donne un côté intime. Le menu est varié, allant des wraps aux burgers, en passant par les petits-dej’ healthy ou les salades. En plus, toutes leurs sauces sont faites maison avec des recettes « Spécial Canteen » tout à fait savoureuses.

Milk & Madu

Milk&Madu

Milk & Madu est un café caché de la jalan Pantai Berawa, qui sert toute sortes d’en-cas. Vous pourrez y venir le matin pour y prendre un petit-dej’ ou brunch accompagné d’un excellent café, fait des fameux grains de chez Revolver. Envie de manger quelque chose de frais pour le déjeuner ? Aucun problème, le Milk & Madu vous propose de copieux burgers et salades que vous accompagnerez facilement d’un smoothie ou d’un jus maison.

D’ailleurs, vous tomberez vite sous le charme authentique de la structure typiquement javanaise de la bâtisse du café, que l’on appelle Joglo : il est complètement ouvert sur l’extérieur. Quant aux parents, vous serez heureux de savoir que quelques jouets et coloriages seront mis à la disposition de vos enfants pour que vous puissiez finir votre repas en toute tranquillité.

Monsieur Spoon

canggu

Le succès de Monsieur Spoon est impressionnant ! En effet, les deux jeunes français à l’origine du concept en sont déjà à l’ouverture de leur 3ème magasin. Leurs croissants font fureur à travers l’île et sont désignés sans aucune contestation comme étant les meilleurs de Bali. Au comptoir, vous trouverez toutes sortes de pâtisseries françaises : tarte au citron meringuée, éclairs chocolat / café / vanille, tartelettes au chocolat, à la framboise et autres gourmandises en tous genres s’offrent à vous…

Monsieur Spoon, en plus de ses pâtisseries, nous fait saliver avec son petit-déjeuner et son brunch typiquement français. Sa carte est variée et présente des formules aux prix alléchants eux aussi pour la quantité proposée et surtout la qualité incomparable des produits.

Prenez le temps de vous poser dans le jardin-terrasse rempli de verdure de Monsieur Spoon à Canggu, vous y serez tranquilles avec votre famille ou accompagnés de vos amis.

Crate Café

Crate Cafe

Sur la route qui rejoint Echo Beach, vous ne pourrez pas manquer la devanture colorée et artistique du fameux Crate Café. On y commande différentes sortes de brunch tout au long de la journée : de la salade, des oeufs en tout genre, des Wraps, des granolas, etc. Mais surtout, le Crate Café vend d’excellents… cafés (quelle surprise !) et des smoothies aux couleurs intrigantes, aux goûts agréables et rafraîchissants.

Enfin,l’ambiance est sympathique et décontractée, ce qui fait du Crate Café un passage obligé avant de continuer la route et de s’arrêter à Echo Beach, à 2 pas.

  • Adresse : Jl. Batu Bolong no.64, Canggu, Bali, Indonésie
  • Horaires : Tous les jours, 07h00 – 16h00
  • Contact : +62 821 4487 6861

Betelnut Café

Betelnut

Canggu devient aujourd’hui un endroit réputé pour sa nourriture saine. En effet, vous y trouverez de nombreux cafés servant des aliments organiques ou végétariens… dont le Betelnut Café ! Des smoothies aux gâteaux, tout est fait maison avec des aliments sélectionnés avec soin. Parmi les nombreux plats présentés sur le menu, vous devez essayer le fameux Naga Bowl composé de dragonfruit, banane, yaourt, le tout recouvert de granola, noix de coco râpée et de noix de cajou. Un régal !

Habitual

Habitual

Un petit café mignon tout plein, caché par une verdure omniprésente : voilà comment on pourrait décrire l’ Habitual café en quelques mots. Avec sa déco vintage et épurée vous vous y sentirez tout de suite aussi bien que chez vous, que ce soit à l’intérieur ou en terrasse. N’optez pas pour l’Habitual si vous comptiez vous poser une heure pour utiliser internet, car la politique du café est inscrite en toutes lettres : « No, we don’t have WiFi, talk to each other, or pretend like it’s 1993 » (Non, nous n’avons pas le WiFi, parlez vous entre vous, ou bien faites semblant d’être en 1993).

Si votre intention est de vous régaler avec des plats copieux et excellents, vous avez trouvé le bon endroit ! Leurs burgers sont aussi monstrueux qu’excellents, mais pour ceux qui sont plus classiques et préfèrent des oeufs pour le brunch, essayez le « Baked Eggs with pork » servis directement dans la casserole de cuisson.

Hungry Bird

Hungry Bird

Hungry Bird est situé le long de la Jalan Raya Semat à Canggu. Il est connu auprès des expats pour son cadre et les petits prix de ses cafés. Le lieu est décoré dans un style rétro et confortable fait de bois et de porcelaine, rehaussé de touches turquoises. Si vous êtes un amateur de bon café, goûtez aux saveurs locales qu’offre le café du Hungry Bird : récolté à Bali même, il est corsé à souhait.

Même si les cafés sont incroyables, n’oubliez pas de commander un petit-déjeuner ou un brunch pour les accompagner, granola copieux ou wrap au poulet, il y en a pour tous les goûts.

Le Petit Prince

Le Petit Prince

Quelle bonne surprise que de retrouver un petit bout de France au milieu de notre belle île balinaise ! Le propriétaire, Alexis, un français bien entendu, vous accueillera avec plaisir dans son univers culinaire. Vous aurez sûrement l’occasion d’entendre parler du Petit Prince pour ses excellents dîners, mais un conseil, laissez-vous surprendre par ses brunchs, tout aussi incroyables et élaborés par Alexis lui-même.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter