Les meilleurs bars de Canggu

Canggu est incontestablement la ville des surfeurs. Toute la journée, certains s’essayent à dominer les vagues et profiter des activités alentours. Une fois la soirée arrivée, tout le monde se retrouve à prendre un verre et écouter de la musique. Voici notre sélection des meilleurs bars de Canggu.

Old Man’s

Old man's - bars - Canggu

Incontestablement le meilleur endroit pour prendre un verre après le surf ! Situé au bord de la mer de Batu Bolong, ce bar offre une vue imprenable sur tout l’océan. Il propose également des plats internationaux et de nombreuses salades à des prix qui reste assez élevés par rapport aux autres bars de la ville. Old Man’s est le bar idéal pour rencontrer des surfeurs venant du monde entier !

  • Que déguster ? : des jus de fruits, cocktails, bières, hamburgers, pâtes
  • et pour quels prix ? : environ de 3 à 6 euros
  • Adresse : Jalan Pantai Batu Bolong, Kuta Utara, Badung, Bali

Deus Ex Machina

Deus Ex Machina - Bars - Canggu

Un bar à ne pas rater ! Deus Ex Machina, c’est un mélange entre la passion de la moto, du surf, de l’art et de la cuisine, le tout dans une ambiance détendue et très conviviale. Les plats, à inspiration mexicaine, sont très copieux et un large choix de bières vous sera proposé. Des soirées à thèmes sont organisées, comme la loufoque Taco-n-Tattuesday du mardi, quand toute commande de tacos donne le droit à un tatouage … gratuit !  Nous vous conseillons d’être quand même maître de vous-même pour ne pas regretter votre tattoo ! Deus Ex Machina c’est la chance de rencontrer des bikers, surfeurs et touristes, le tout sur un fond musical dynamique et varié !

  • Que déguster ? : salades, hamburgers, pizza, poisson, viande…
  • et pour quels prix ? : environ de 4 à 8 euros
  • Adresse : Deus Ex Machina Jalan Batu Mejan No. 8, Canggu, Kuta Utara, Kabupaten Badung, Bali

Echo Beach

Echo Beach Bar - Bars - Canggu

Ambiance décontractée façon « retour de plage » : telle est l’atmosphère qui se dégage à Echo Beach. La terrasse, située juste au dessus des vagues, vous invite à vous installer confortablement et admirer le coucher de soleil. Les plats sont typiquement balinais, copieux et bons marchés. Ne partez pas sans avoir savouré leur BBQ de fruits de mer !

  • Que déguster ? : Tapas, fruits de mer, cuisine indonésienne
  • et pour quels prix ? : environ de 2 à 6 euros
  • Adresse : Echo Beach Jalan Pura Batu Mejan, Canggu, Badung, Bali

The Sand Bar

The Sand Bar Echo Beach - Bars - Canggu

The Sand Bar vous propose une ambiance très festive, tranquillement installé sur le sable au bord de la mer, le tout agrémenté d’un fond de musique électro. Il propose des plats de base au prix peu excessifs comme des burgers, calamars frits et autres hot dogs. Généralement, les personnes vont boire un verre avant au Deus Ex Machina puis viennent en « after party » au Sand Bar. En effet, il est agréable d’y venir lorsque la nuit tombe et que le temps commence à se refroidir car ils préparent de grands feux de bois où chacun vient se retrouver pour faire la fête.
Si vous n’êtes pas un adepte de la musique électro, vous pouvez toujours venir en fin de journée pour déguster un cocktail bien installé dans sur une couchette et regarder le coucher de soleil.

  • Adresse : Jalan Pura Batu Mejan, Canggu, Badung, Bali

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter