Canggu

CANGGU

De nombreux projets voient le jour à Canggu, ce qui lui fait gagner peu à peu en popularité et attirer toujours plus de voyageurs et de surfeurs issus des quatre coins du monde. Canggu se trouve au nord de Seminyak, sur la côte ouest de Bali, à mi-chemin entre Seminyak et le temple de Tanah Lot, et s’étend sur près de 8 kilomètres en bord de mer, où les vagues sont particulièrement exceptionnelles. De même, les environs sont verdoyants puisque de nombreuses rizières sont encore présentes. Canggu devient, depuis quelques temps déjà, le dernier coin à la mode.

On y trouve des villas aussi spacieuses que luxueuses, cachées par de grands murs et des beaux hôtels raffinés. Si vous êtes à la recherche de petites adresses chics et secrètes, il est temps de vous rendre à Canggu.

C’est un lieu de vacances idéal pour ceux qui souhaitent se mêler à la vie quotidienne des Balinais, entre rites et traditions ayant peut-être tendance à se perdre dans d’autres villes plus animées. En effet, dans ce petit coin de l’île vous saurez trouver un équilibre parfait entre l’authenticité des rizières, plages et cocotiers et la diversité des activités proposées.

Echo Beach Canggu

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter