Restaurants à Candidasa

Parmi les quelques restaurants qui bordent la plage, Candidasa donne la preuve qu’elle sait recevoir ses hôtes : nous avons sélectionné pour vous trois établissements, correspondant à tous les budgets et à toutes les envies !

Le Vincent’s

Le nom de restaurant ne vient pas de celui du propriétaire, ni de celui du voisin… Une petite idée ? Le Vincent’s a été baptisé ainsi en hommage à Vincent Van Gogh ! Déguster un excellent plat préparé avec talent, dans une atmosphère jazzy, entouré d’un décor inspiré des tableaux de l’artiste… Quoi de plus agréable pour passer une soirée romantique ?

Le décor du Vincent's s'inspire des oeuvres de Vincent Van Gogh, pour le plus grand plaisir des amateurs d'art.

Le décor du Vincent’s s’inspire des oeuvres de Vincent Van Gogh, pour le plus grand plaisir des amateurs d’art.

La carte propose tout aussi bien des plats balinais que des plats internationaux, et entre la crème brûlée au fois gras et les tortellini de crabe, les plus gourmands seront comblés ! Doté d’un petit jardin à l’arrière, le restaurant organise des soirées Jazz tous les jeudis, avec concerts en live. Et, bon à savoir, il est aussi possible de passer y siroter un verre puisque le restaurant fait aussi bar et lounge… Une adresse à ne pas ignorer !

 

Site internet : www.vincentsbali.com

Prix : Entre 5 et 10 euros pour un plat, 2 à 7 euros pour les entrées et les desserts.

 

Le Warung Wayan Gede

Installé tout près de la plage, à l’abri du soleil sous la fraîcheur des arbres, le Warung Wayan Gede propose une cuisine balinaise en toute simplicité. Amateurs de saveurs locales, vous y retrouverez du Mie Goreng, du Nasi Goreng, des currys divers et autres grillades et sate. La plage sur laquelle donne la terrasse est celle de Pasir Putih, l’une des plus charmantes de Candidasa. Attention, comme tous les Warungs des environs, le Warung Wayan Gede est un peu plus cher que la moyenne de ce que l’on peut trouver dans d’autres régions.

Contact : Téléphone : 081 337 863 337

Prix : 40 000 à 100 000 Roupies pour un curry (soit environ 3 à 7 euros), 15 000 roupies pour un jus de fruit frais (soit environ 1 euro).

 

Le Lé-Zat

Le Lé-Zat devient vite incontournable si l’on séjourne à Candidasa. Avec une très grande terrasse située au bord de la mer, ce restaurant donne envie d’y lézarder des soirées entières ! Si le chef propose des plats internationaux, les plus conseillés restent les spécialités balinaises ou le délicieux poisson grillé. Ses bebek-tutu (demi-canards), ses currys de poisson et ses crevettes sautées au gingembre sont simplement divins !

Le Lé-Zat et sa terrasse ouverte sur la baie offrent une atmosphère particulièrement chaleureuse. (Crédit photo : idreamofbali.com)

Le Lé-Zat et sa terrasse ouverte sur la baie offrent une atmosphère particulièrement chaleureuse. (Crédit photo : idreamofbali.com)

La cerise sur le gâteau ? Le restaurant propose un spectacle de danse traditionnelle tous les lundis et jeudis !

 

Contact : Téléphone : +62 363 41519. Site internet : www.lezatbeachrestaurant.com

Prix : De 80 000 à 150 000 Roupies (5 à 10 euros) pour un plat; 65 à 95 000 (4 euros à 6,50 euros) pour un cocktail.

 

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux préférés !
Vous aimez Bali ? Inscrivez-vous à notre newsletter